Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Quand a cause de l'amour , on perdsdes amitiés ....

J'aime encore mon ex à la folie (sa fait 7semaines qui ma quitté), *... bref c'est pas le sujet...
Son meuilleur ami m'aime , il me la dit ...un jeudi il ma dabord demander si jel'aimer j'ai répondu non ...sans meme réfléchir il ma répondu "je t'aime..tu me croi?" il cache à son meuilleur ami tout ça , mon ex ...mon ex lui ? croi ke j'aidemander à son meuilleur de sortir avec je dit rien , je lui donne raison parsque 1)il ne me croira pas 2) Je veux pas qu'il perde son meuilleur ami...
JESAISPASDONCCOMMENTOUBLIER XETTE EX...
ET HORS DE QUESTION QUE JE SORTE AVEC SON MEUILLEUR AMI POUR LOUBLIER!
(JAI DEJA ESSAYERC ENCORE PIRE)
.....Aidez-moi..
et y a plus d'éspoir avec mon ex , pas besoin de dire "éssaye de le récupérer" blablabla il s'en fou de moi...
Pour dire à quel point j'ui envoi des message ou je sonne l'alerte a lui avant de me mutiler ...il s'en fou ...
sa me détruit ... je l'aime Dieu je l'aime ...Que faire ?

17/05/2017 à 15:13

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   06/12/2017 à 09:53

c est ton ex qui t a quitté pour une autre c est ca ? pour l oublier déjà le mieux c est de ne plus le cotoyer ni l un ni l autre si possible et ne garder aucun souvenir de lui chez toi.

S'inscrire