Tu es ici : forums > alcool : ça déborde sur quoi ? > j'aime pas l'alcool...
Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?
Retour au forum
| J'aime pas l'alcool... |
|
|
Dites-moi vous trouvez ça bizarre vous ? Vous vous moqueriez de moi ou non ? C'est bizarre n'empêche de pas aimer ^^ Même la passoa, beeerk ! Le vin rouge, blanc, le ricard, le champagne, le cidre, porto, malibu... Vous en pensez quoi alors ?
23/12/2010 à 16:38
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
miiie
12/01/2011 à 20:40
|
|
Nan à mon avis c'est pas bizarre. L'alcool franchement je trouve pas que ca a spécialement un bon goût, en tout cas pour moi ca passe seulement si c'est bien mélangé. Mais c'est comme tout, c'est chacun ses goûts, tu peux très bien ne pas aimer. ^^
|
| |
Répondre
anonyme666
14/01/2011 à 11:41
|
|
Nan c'est pas bizard, je vais avoir 20 ans et je n'aime pas l'alcool non plus, je crois que je n'aimerais jamais ça et tant mieux !
Si t'aimes pas ça ne te force surtout pas pour faire comme les autres.
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
24/02/2011 à 17:20
|
|
pfff, c' est ni bizarre ni quoi que ce soit!
moi j' ai presque 21 ans et j' ai toujours pas pris mon premier verre! j' ai jamais bu, l' odeur de l' alcool me dégoûte, je le sens à 10km!
tu bois ce que tu veux. c' est même marrant d' être la seule pas bourrée xD. moi j' ai beaucoup rigolé. surtout le matin, tes potes sont tous morts, ils passent leur temps à vomir et toi t' es toute fraiche et pimpante!
vive la menthe à l' eau!
|
| |
Répondre
SweetAngel06
05/03/2011 à 15:10
|
|
Ben c'est tes gouts ! Y en a qui aiment pas fumer normal , rien d'anormal . Tkass pas
|
| |
Répondre
tchernobil
07/03/2011 à 09:56
|
|
Salut, c'est pas bizare du tout. Moipersonellement je boie pratiquement tout les WE et pourtant je n 'aime pas spécialement le gout de l'alcool, je trouve ça meilleur en mélangeant bien x)
J'ai une amie a moi qui a 17 ans le mois dernier et elle n'a jamais été bouré de sa vie et ne supporte pas les gens qui sont saoul. Il faut de tout pour faire un monde.
|
| |
Répondre
Noixdecoco
08/05/2011 à 17:10
|
|
Rien d'anormal, chacun ses gouts ! moi j'aime pas l'Oasis pomme poire xD
|
| |
Répondre
Alexiah
03/09/2011 à 00:19
|
|
Il n'y a aucune bizarrerie là dedans ! Moi-même je n'apprécie pas vraiment, c'est pour cela qu'aux soirées je fais souvent des cocktails qui masquent le fort goût!
Après... quand l'alcool fait son effet... le goût n'a plus d'importance pour moi (vive les shooters :p)
|
| |
Répondre
la-raison
20/01/2012 à 12:56
|
|
Mais non ENFIN tu as le droit de ne pas apprécier l'alcool et entre nous c'est tant mieux sa t'éviteras beaucoup de soucis ....
Et surtout ne te force jamais à boire pour plaire à des mecs ou des copines !
|
| |