Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

le.véritable.amour?

slt.tlm.je.veux.vs.posé.1e.kestion.éé.jé .besoin.de.votre.avis.ben.jaime.1.mec.on .sor.ensemble.dep8.20jour.il.éé.ds.1e.ot re.région.ke.la.mienne.méé.on.frékenté.l a.mm.école.en.primaire.et.ojourd8.on.éé. devenu.1.couple.il.me.di.souven.jtm.mé.c e.ki.métonne.cé.ke.je.s8.la.seule.ki.len voi.des.msg.la.1ére.il.répon.tt.simpleme nt.mw.je.laime.vrément.je.ve.savoir.si.l 8.o6

16/12/2012 à 00:55

Répondre à ce message

Répondre  xPomme   16/12/2012 à 19:46

Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que ce texte ????????????? Tu peux pas écrire français ??

Répondre  skinnie   27/12/2012 à 19:05

Je ne prends même pas la peine d'essayer de lire.
C'est tout simplement impossible.

Avant de poser des questions, apprend à écrire parce que là c'est tout simplement inadmissible --'

Répondre  flower-of-night   28/12/2012 à 18:57

Oh oui là franchement et en plus quand on rédige un texte on ne va pas à la ligne comme ça au milieu d'un mot !

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Titelu02   09/01/2013 à 09:14

j'arrive pas a lire

Répondre  Lou-emmanuelle   29/01/2013 à 09:22

Ce n'est meme pas le bon endroit en plus :)

Répondre  nikitawrath   29/04/2013 à 16:20

Bonjour les gens :) !
Il y a une semaine j'étais à une soirée. J'étais clean et sobre.
Vers 1heure du matin,je me suis rapprochée d'un garçon.
Il etait bourré et il avait fumé pas mal de joins.
Il m'a embrassé.et comme il me plait j'ai rendu son baisé. On est restés deux heures ensemble toujours à s'embrasser.
Il était vraiment adorable et super jaloux des autres garçons. Il disait qu'il voulait un truc serieux etc.
Il a pas essayer de coucher avec moi. Au contraire il avait l'air de me respecter et d'essayer de se controler.
J'ai du partir vers 3heures du matin et il avait l'air triste. Il aurait voulu que je reste avec lui et que je reste dans ce village pour passer la journée d'apres avec lui.

Le lendemain je reçois un message où il dit qu'il etait desolé mais que ce qui s etait passé n'etait pas réel car il était beurré et qu'il préferait que l'on reste amis.
Pour ne pas perdre la face je lui ai dit que pour moi c etait pareil.

Le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi il se comportait comme ça. Il avait pas l'air de quelqu'un qui veut seulement tirer son coup. Il a meme pas essayer d'aller plus loin! Et c'est vraiment bizarre...

Que dois-je faire?

S'inscrire