Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Confidances alcoolisées

Bonjour,
A une soiree, mon copain a voulu me quitter. a ce moment, jetais boulversee, alors un pote a mloi est venu me voir ma prise dans ses bras pour me consoler.. jai pu remarquer que pendant l'accolade, il en a profité pour mettre ses mains sur mes fesses, voir meme les glisser un peu sous mon short.
Ensuite, il ma dit quil maimait. il etait vraiment bourré.. il m'a même appelée "bébé"..
Dois je croire tout cela?? Il me connait mais bon, pas tant que ça, il avait dit m'aimer un trois ou quatre mois auparavant, mais il ne me connaissait pas assez pour que c soit un vrai amour.. ct juste de lattirance.
Pensez vous quil etait sincere??? Merci.

29/01/2013 à 09:35

Répondre à ce message

Répondre  jaimemacopine   01/02/2013 à 16:58

Oui il est amoureux de toi !! Vas y fonce apres sans vouloir etre trop direct pour savoir comment tu le sens imagine toi avec lui genre dans des posotions sexuels ou des trucs comme sa!! Bonne chance et tiens moi au courant par ma messagerie bonne chance!!!!

Ps: je t repondu avecma copine pour avoir son point de vu!! Comme sa ta le pointde vue d'un mec et d'une meuf!!!

Répondre  Middays   07/02/2013 à 20:37

Oh mon dieu, je suis choquée de ce que tu dis, "jaimemacopine" ! S'imaginer dans des positions sexuelles pour voir si on va bien ensemble ? Et puis quoi encore ! Une fille, quand elle s'intéresse à un garçon, elle pense pas tout de suite à ça oO Tu aurais plutôt du lui conseiller de s'imaginer dans ses bras ou à la limite en train de lui faire des bisous mais c'est tout ! Avant d'être avec mon copain, m'imaginer au lit avec lui alors qu'on était même pas ensemble, ça m'aurait mise très mal à l'aise. Une fille, c'est pas pareil qu'un garçon hein...

Sinon, pour Lou-Emmanuelle :
1- Tu as un copain... Il ne compte pas ? Tu ne l'aimes plus ? Il t'a réellement quitté ? Enfin bref, prends le un peu en considération, c'est lui ton vrai copain quand même...

2- Ensuite on ne peut rien affirmer... Cela pouvait être vrai comme ça pouvait juste être des confidences de bourrés ! Au Nouvel An, combien j'en ai vu, de gens qui se disaient "je t'aiiiime", qui se faisaient de longues déclaration, appeler leurs connaissances en leur disant qu'ils étaient amoureux et le lendemain s'excuser ou éviter ces gens là en se maudissant d'avoir tant bu !
Enfin bref le tout serait d'avoir une conversation franche avec lui, savoir si c'était vrai ou juste parcequ'il était stone.

PS: Je ne juge pas mais respecte toi quand même un peu, tu t'es engueulé avec ton copain et tu te laisses toucher sous le short par le premier venu. ça ne se fait pas !

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire