Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

un garçon bourré m'a dit qu'il m'aimait.

Bonjour les gens :) !
Il y a une semaine j'étais à une soirée. J'étais clean et sobre.
Vers 1heure du matin,je me suis rapprochée d'un garçon.
Il etait bourré et il avait fumé pas mal de joins.
Il m'a embrassé.et comme il me plait j'ai rendu son baisé. On est restés deux heures ensemble toujours à s'embrasser.
Il était vraiment adorable et super jaloux des autres garçons. Il disait qu'il voulait un truc serieux etc.
Il a pas essayer de coucher avec moi. Au contraire il avait l'air de me respecter et d'essayer de se controler.
J'ai du partir vers 3heures du matin et il avait l'air triste. Il aurait voulu que je reste avec lui et que je reste dans ce village pour passer la journée d'apres avec lui.

Le lendemain je reçois un message où il dit qu'il etait desolé mais que ce qui s etait passé n'etait pas réel car il était beurré et qu'il préferait que l'on reste amis.
Pour ne pas perdre la face je lui ai dit que pour moi c etait pareil.

Le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi il se comportait comme ça. Il avait pas l'air de quelqu'un qui veut seulement tirer son coup. Il a meme pas essayer d'aller plus loin! Et c'est vraiment bizarre...

Que dois-je faire?

29/04/2013 à 16:16

Répondre à ce message

Répondre  Anaitat   06/05/2013 à 23:54

Salut, je pense qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait mais peut etre veut-il pas se l'avouer? Ou alors il a pas envie de se lancer dans une relation? En tout cas je pense que tu n'as rien à faire à part peut etre essayer de voir si lorsque tu es avec d'autres garçons il est jaloux, peut etre qu'avec un peu de chance il se dira qu'il t'aime? :)

S'inscrire