Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Ma copine devient violente !!

Je bois mais j'interdis à ma copine de boire !
Et donc Elle m'insulte et me frappe :/ elle me fait mal !
Ques que je dois faire ?
Merci d'avance !

16/07/2013 à 16:19

Répondre à ce message

 
Répondre  PurpleBox   16/07/2013 à 21:58

Bonsoir

J'ai vu dans ton autre message que ta copine te maltraitait aussi avec la cigarette. Il faut qu'elle comprenne que la violence n'est pas une solution. Elle n'aimerait pas que tu la frappes comme elle te le fait.

Pourquoi est-ce que tu interdis ta copine de boire ? Est-ce que ce sont de bonnes raisons ?

 
Répondre  Bonobo180   16/07/2013 à 23:09

Elle a commençais à boire très jeune (quand son pere est mort je pense) et elle a l'alcool très mauvais ! Il y a 2 ans elle à bu beaucoup lors d'une soirée elle a fini à l'hôpital ! c'est dangereux pour elle ! Mais je lui dit que c'est pour son bien ! Que je l'aime mais elle dit que sa la calme et que ca regle c'est probleme alors que pas du tous ! Elle dit que tous est ma faute Donc elle me frappe -_- ! Mais je sais qu'elle boit en cachette ! Mais c'est mon devoir se l'aider elle n'a pas de frère, pas de pere, sa mère a disparue quand elle était petite ...

 
Répondre  PurpleBox   17/07/2013 à 21:43

Si elle a un problème, pourquoi ne pas en parler avec toi (ou des spécialistes) et chercher des solutions ?
Je pense qu'au fond, après tout ce qu'on dit sur l'alcool, elle sait que ce n'est pas ce qui résout les problèmes, d'autant plus qu'elle a l'alcool mauvais et qu'elle est déjà allée à l'hôpital à cause de ça. Mais elle a l'impression que ça la calme parce que ça lui fait OUBLIER ses problèmes, ça ne les résout pas. Il faudrait qu'elle parvienne à le comprendre si elle veut arrêter. Enfin, vu ce que tu m'en dis, elle n'a pas l'air de vouloir arrêter, mais il faudrait quand même la modérer pour qu'elle ne mette pas sa santé en danger (et qu'elle soit violente avec toi).

Si elle boit beaucoup et qu'elle en a l'habitude, difficile de lui faire arrêter l'alcool d'un coup. Mieux vaut la surveiller en soirée, la limiter à quelques verres par exemple.

 
Répondre  Kristenlikecola   24/07/2013 à 18:34

Même si elle a des problème sa n'explique pas pourquoi elle te frappe -_-

 
Répondre  MxlleTchoopy   06/10/2013 à 15:29

Si tu bois tu ne doit pas interdire a ta copine de boire. C'est pas logique, mais après elle na aucun le droit d'être violente envers toi.

 

S'inscrire