Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

L'alcool me transforme en quelqu’un d'autre

Bonjour,
s'il vous plaît ne me jugeait pas ...
Alors voila, quand je sors avec des amis je m'ennuis assez facilement si je n'ai pas d'alcool dans la sang. Le problème c'est que je ne sais pas pas m'arrêter et ça dégénère vraiment beaucoup. Je me transforme en une aguicheuse qui saute sur tout ce qui bouge, je lâche mes amis pour aller faire des rencontres et embrasser des gas. Le truc en fait c'est que l'alcool m'excite et je suis comme guidé par des pulsions que je ne ressens jamais d'habitude. Le lendemain mais meilleurs amis me jugent, m'en veulent ou sont dégoûtés de mon comportement obscène. je passe pour une fille facile et même une "pute" qui n'a aucune retenue. Je veux vraiment plus que ça se reproduise .. J’entache mon image et je me dégoûte moi même , appart ne plus boire je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ai pas beaucoup de volonté une fois devant un verre je me dis que je vais savoir gérer ect, ce qui ne se produit pas..

14/10/2013 à 01:40

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   08/12/2013 à 18:43

Déjà il faudrait pas t'ennuyer quand tu sors avec eux, occupez-vous je sais pas...
Il ne faut pas de tentations aussi! Soit vous n'allez pas dans des bars soit tu te force à commander des boissons sans alcool ou alors si c'est chez les amis, ne sortez pas (peu) d'alcool!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Syllvs   08/04/2016 à 18:44

Bah, de toutes façons, la vie, c'est aussi fait pour s'amuser !

C'est sûr qu'il faut être sérieux(se) pour le boulot, machin-bazar, mais si Dieu à créé la Nuit, c'est aussi pour que nous puissions oublier quelques peux les lourdeurs du quotidien, et mieux apprécier ces divers moments de pleine Liberté, non ?

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire