Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

2e sujet sur tasante d'affilé mais bon...

Salut, il y a 2 mois chez un ami, j'ai bu du get 27, et j'ai adoré, vraiment, j'ai pris beaucoup de verre en une soirée, la moitié d'un bouteille.
J'étais un peu beaucoup bourré parce que c'était la première fois que je touchais à de l'alcool ( sauf vodka pomme *-* ).

Maintenant j'ai toujours une bouteille de get 27 dans le frigo de mon studio et quand j'ai soif des fois je prends du get ( NARMOL ._. ).

J'aimerais bien savoir comment arrêter ( médoc ? Si il y en a ( car il y en a pour la clope donc pourquoi pas pour l'alcool :') ) ou autre choses ? ).

Merci de m'aider.

Thankksss

04/06/2014 à 18:42

Répondre à ce message

 
Répondre  PetiteArlue   20/06/2014 à 03:48

Faudrait déjà voir le % d'alcool (je suis Québécoise, je ne connais pas cette boisson. J'ai essayé d'aller voir sur internet mais j'ai été sidéré de constater le 21% d'alcool, ce qui est énorme).

Ce qui est malsain c'est d'en boire aussi souvent, autrement l'alcool n'est pas mauvais pour se faire plaisir.

Outre la méthode facile avec les médicaments, on peut très se sortir d'une addiction sans petites pilules. Par exemple, tu peux te raisonner et tout simplement cesser de t'en acheter. Tu peux la remplacer par un breuvage semblable mais non alcoolisé! Par exemple, tu peux le remplacer par de l'eau Perrier! Il existe toute sorte de saveur, c'est très beau et beaucoup d'ancien alcooliques en boivent pour se tromper ou ne pas ressentir l'envie quand ils sont en évènements sociaux.

Je sais que ce ne sera pas pareil. Moi même je suis une grande buveuse de vin (j'adore franchement je pourrais facilement boire des bouteilles à moi seule) mais l'état d'ivresse n'est pas plaisant à long terme sans parler que ça peut être très mauvais pour la santé.

Tu peux aussi fonctionner ainsi : Pas d'alcool durant la semaine. Juste le week-end! Dans ma famille on fonctionne ainsi. Parce que c'est facile de tomber de petite gâterie à abus. En plus, c'est de l'argent par les fenêtres...

Voila en espérant t'avoir aidé!

 
Répondre  Numero5   21/07/2014 à 20:24

Hm si tu veux arrêter parles en à un medecin qui pourra t'orienter vers un centre spécialisé dans tout ce qui est addiction. Il y a différentes traitement selon les personnes. Discutes en et ne culpabilise pas ça arrive à beaucouo de personne.

 

S'inscrire