Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je ne sais plus ou me mettre

Salut à tous
Ce weekend j'ai fait quelque chose de vraiment honteux. J'ai un problème au pied donc je suis sous médicaments, et lors d'un anniversaire d'un ami j'ai pris la triple dose + alcool...

Evidemment je me suis évanoui, mon coeur a failli lâché, mes amis ont dû appeler une ambulance, ça a détruit leur soirée...

Maintenant je me sens trop mal de ça, j'ai appelé tous mes amis ainsi que ma copine ,qui y était, pour m'excuser. Ils me disent que c'est pas grave mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déçu tout le monde... Mes parents y compris.

En fait mes amis me disent que c'est pas grave, mais j'arrive à comprendre qu'ils sont vraiment déçu de moi ...
Avant j'étais quelqu'un de très joyeux, calme qui fait beaucoup de blagues, j'étais également très confiant.

Maintenant j'ai l'impression de ne plus être confiant du tout :/ Je peine vraiment à être joyeux et avec de l'humour.

J'aurais aimé avoir des avis de gens à qui cela est arrivé :/ comment vous l'avez vécu ect...

07/12/2014 à 11:19

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   21/01/2015 à 21:49

Salut!

Mélanger médicament + alcool est très dangereux, c'est écrit sur la posologie des médicaments. Le fait d'ignorer cette contrindication t'a rendu très malade, comme tu as pu le constater.

Oui ça a surement gâché la soirée des autres. Mais que veux-tu qu'on y fasse? Cet évènement est passé maintenant, ça sert à rien de revenir dessus et de s'apitoyer pour ça. Tu as appelé tes amis pour t'excuser, et c'est très bien, et ils t'ont pardonné. C'est parfait! Passe à autre chose! Ne recommence plus, soit responsable, mais de reste, arrête de t'en faire avec ça!

Pour le coup, le fait de ne plus être joyeux, confiant toussa toussa, c'est juste l'après coup de ta gaffe. Tu te sens encore coupable alors c'est normal que tu te lâches pas comme avant. Mais ça va revenir!
Prend ce qui t'es arrivé comme une leçon, apprend, et soit plus mature. Laisse la poussière retomber et tu verras, dans peu de temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne chance!

S'inscrire