Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Petite question

Bonjour à tous, à toutes, j'ai 16 ans et y a une semaine pile je me suis prise ma première vraie grosse cuite a un bal de village en Corse. Je n'en suis pas fière mais de toute façon je savais que ça allait arriver tôt ou tard. J'en ai vomi toute la nuit, toute la journée du lendemain et j'avais encore la nausée la journée du surlendemain. Cette cuite je me la suis prise le soir qui a précédé l'attentat de Nice, ville où je vis depuis la naissance. Inutile de me prévenir des dangers lorsque nous sommes ivre, mes parents sont venus me chercher et j'étais pas seule de la soiree, j'étais avec mes cousines. Je me suis pris la morale le lendemain, je n'ai pas besoin de m'en prendre une 2ème. Je viens pour voir si ce qu'il m'arrive est normal. Étant donné que j'ai eu la nausée pendant 2 jours, il est vrai que je ne mangeais pas pendant ces 2 jours vu que j'avais peur de tout vomir. Mais encore aujourd'hui, une semaine après, j'ai énormément de mal à manger, je n'ai pas faim, je mange parce qu'il le faut mais si ce ne tenait qu'à moi je mangerais même pas. Je n'ai pas l'habitude de ca étant donné que j'ai quand même un bon appétit. Mais la j'ai des brûlures d'estomac, pas du tout faim, je suis passée de 4 repas par jour à 2 petits (je faisais petit dej, midi, goûter, soir, maintenant je mange un peu le midi, un peu le soir et c'est tout). Ca m'inquiète un peu, mais je pense sincèrement que c'est dû au choc post-traumatique de l'attentats, étant donné que j'ai fait une mini dépression pendant 2-3 jours à cause des attentats et d'un depart de vacances ou j'ai quitté ma famille. Je sais pas comment réagir, je me sens bien physiquement pas de faiblesse, moralement je suis toujours hyper trott pour les raisons évoquées juste avant. Merci pour vos futures réponses. (Je suis une fille)

21/07/2016 à 13:48

Répondre à ce message

Répondre  Bleiddark   25/07/2016 à 18:14

C'est normal si c'est ta première vraie grosse cuite crois moi. Ensuite concernant le fait que tu ne manges plus forces toi tu pourrais tomber malade et ce serait encore pire.

S'inscrire