Tu es ici : forums > alcool : ça déborde sur quoi ? > alcool derive sur sexe
Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?
Retour au forum
| alcool derive sur sexe |
|
|
just ce message pour tte les fille faite attention une foi jété completeme rabate et jé couché avc mon 1er
ga je me rapel de presk rien ksai just kil a profité...jsui pa du genr a couché avc tou lmonde jai couché k avc 1 (enfin 2 avc cette ereur)...
dc les fille faite atention
30/10/2007 à 17:33
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
yamyam
23/12/2007 à 16:28
|
|
g eu la meme chose que toi, c'etait pas ma premiere fois heureusement mais c'est vrai qu'il faut faire attention, c'est assez horrible d'avoir ete "abusee" sexuellement
|
| |
Répondre
anthox
20/01/2008 à 12:50
|
|
pourquoi dire qu'il a profiter?
franchement ca me fais marrer ca ok tu été bourée mais tu dit te souvenir de rien dc qu'est ce que tu peut en savoir que c pas toi qui a ete le chauffer? forcement fo pas venir pleurer si il réagit
|
| |
Répondre
LoveUBoys
21/07/2008 à 17:22
|
|
Oui c'est vrai que quand on a "un peu" trop bu, on se laisse plus allée ! On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il se passe ! Et puis sur le moment, c'est plutôt Plaisant, mais après se dire que l'on a couché comme ça sous l'emprise de l'alcool et de sa "zen attitude" (dira t'on), c'est un peu dommage !
Enfin, moi j'vous dis ça, mais j'en pense un peu le contraire : j'ai couché avec de l'alcool dans le sang ; je me souviens de tout et j'le regrette pas du tout !
Après c'est selon comment on voit les chozes !
=)
|
| |