Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

enceinte? help!!!! repondé svp urgent!!

bonjour (c'est sont copain la) ma copine s'inquiète car on s'ait vu il y a 2 jours et on a fait l'amour sans préservatif, je ne l'ai pas pénétré beaucoup juste a l'entrée de son clitoris donc très peu car les parent revené on a du arête en sachant que le rapport n'était pas protégé , je ne pense pa avoir mouillé car elle m'avait masturber avant donc le sperme était moins présenten résumant: je l'ai a peine pénétré juste a l'entrée de sont clitoris et je n'est pas du tout éjaculer et le rapport n'est pas protégé y a t'il risque quelle tombe enceinte? répondez svp on s'inquiète beaucoup!

merci

21/02/2008 à 08:26

Répondre à ce message

Répondre  sarom   22/02/2008 à 14:49

il y a quand meme un risque car si tu as éjaculer avant , a moins d'avoir tout nettoyer , il reste des résidus qui ont pus se faufiler...
contraception d'urgence vite!

Répondre  isaabelle   22/02/2008 à 20:59

il existe malheureusement toujours un risque... :s
le mieux => test !

Répondre  bb_marie   23/02/2008 à 15:27

oui mais peu quand meme... faudrait qu'elle prenne la pillule du lendemain tres tres rapidement... sait-on jamais ! Mais bon j'pense que c'est bon... mais faudra pas le refaire attention ;) biz!

Répondre  lyneka   23/02/2008 à 17:48

Le clitoris c'est pas une cavité donc tu peux pas l'avoir pénétrée à l'entrée de son clitoris ! MDR Par contre à l'entrée de son vagin là oui..

Et donc oui il y a toujours un risque, elle aurait du aller prendre la pilule du lendemain ! Maintenant c'est trop tard, il faut qu'elle fasse un test de grossesse à acheter en pharmacie à partir du 1er jour de retard des règles s'il y a retard...

Répondre  ichiigo   23/02/2008 à 22:08

biiin oui y'a un risque!!!
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeuh courez prendre la pillule du lendemaiiiiiiin!!!

Répondre  missstef7   27/02/2008 à 17:16

non si tu n'as pas éjaculé

Répondre  perdu05   29/02/2008 à 21:11

oui il y a un risque si elle prend pas la pillule

Répondre  legalclai   02/03/2008 à 15:53

Ta copine n'a aucune chance de tomber enceinte. Il faut qu'il y ai une éjaculation pour qu'elle ai une chance de tomber enceinte. Faites seulement attention au SIDA.

Répondre  naouchett   06/03/2008 à 20:32

si tu na pa ejaculer dan son vagin et si tu navai pa de reste de sperm sur ton sexe il ny a pa de riske

Répondre  juliiia   07/04/2008 à 18:51

bof

S'inscrire