Tu es ici : forums > amour à distance > besoin d'aide!!!
Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !
Retour au forum
| Besoin d'aide!!! |
|
|
Pendant les vacances j'ai rencontré un garçon qui a 3 ans de moins que moi, on a passé deux jours ensemble et puis il m'a "laché" pour d'autres personnes, après on se disait bonjour, et on échangeait quelques mots mais rien de plus.
Cela fait maintenant 4 semaines que je l'ai rencontré et depuis 4 semaines, je me lève en pensant à lui et je me couche en pensant à lui... Il me manque terriblement, j'ai envie de le voir...
Avant hier, je lui ai avoué mes sentiments par texto, car il n'a pas msn, et que je n'avais pas assez de crédit pour l'appeler (bien que je pense que je n'aurais pas eu le courage...).
Je lui ai avoué qu'il me manquait et que je m'étais attaché à lui.
Au départ il a bien réagit, il m'a demandé quels étaient mes sentiments car il avait peur que ca soit sur pour moi et puis après il m'a parlé un peu sèchement du genre "T'es sérieuse? En deux jours?" et "Mais tu sais quel age j'ai?" puis il m'a redemandé mon âge et je lui ai dit que je savais que je faisait moins mais que je ne mentait pas et là il m'a répondu "Je te crois mais bon voilà" je lui ai donc répondu que c'était pas de ma faute si il avait 15 ans et j'ai mis fin à la conversation.
Depuis 2 jours je me sens mal, qu'est-ce qu'il pense de moi? Me prend-il pour une folle? Qu'est-ce que je dois faire?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
17/08/2008 à 12:09
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Elim8
17/08/2008 à 22:01
|
|
Le dialogue est important. Demande lui clairement ce qu'il ressent.
Dis toi aussi qu'il a 15 ans, que à 15 ans les garçons sont souvent puérils, et qu'à des kilomètres de chez toi on ne peut rien savoir. En plus, apparement son comportement n'a pas été cool avec toi.
Pèse le pour et le contre, savoir si tu veux oui ou non garder contact.
|
| |
Répondre
missydada
18/08/2008 à 03:38
|
|
slt^^eh bah jpense que ya pas d'autres soluce que d'essayer dloublier...ça prendra du temps mais il le faut...
|
| |
Répondre
GenesisRhapsodos
19/08/2008 à 11:41
|
|
C'est un gosse koi
On va dire k'il a pas le même tact k'un garçon d'18 ans ( Enf1 j'dis ca mais ils sont pas forcément plus Malins a 18 :s )
|
| |
Répondre
lanamiss
19/08/2008 à 15:03
|
|
Non mais je souhaite garder contact en amis, je demande rien de plus.
Je vais laisser passer un peu de temps, et je verrais bien si il reviens vers moi ou pas.
C'est un mec gentil, je pense pas qu'il voulait être méchant mais bon!
Merci en tous cas pour vos réponses.
|
| |