Tu es ici : forums > amour à distance > je ne sais plus quoi faire =(
Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !
Retour au forum
| Je ne sais plus quoi faire =( |
|
|
Ralala les filles jvous ecris car j'en peut vrement plus ='(
Mon cheri et moi sa ne va plus vrement..
Donc sa fait bientot 8 mois qu'on s'est mis enssemble et il habite valenciennes et moi strasbourg.. ( On n'a pas encor put se voir, gros soucii )
Alour il devait venir aujourd'huis ou demin, tout était prevu comme d'habitude ( la derniere foi il a pas put, il a eu un accident de moto..) et en ce moment il est en vac en turquie il dvait rentré lundi pour venir chez moi apres.. Mais il y a quelque jour de sa jlui demande quand il compte venir vrement et la il me dit, vu que je me suis fait une super bande de pote et que c'est mes derniere vac avec mes parents, la bande reste jusqu'a samedi prochain ba jreste aussi .. Donc la ba tout les projets s'ecroule, il devait vnir deux semaines chez moi, mes parents l'attendais et tout donc jme suis priis la tete avec lui jpense qu'il se fou vrement de ma geule mais bon il ma meme sortii atention le truc qui rassure : 'Si je t'aimerais pas je saurais deja avec une fille de la bande qui me court apres ' la sa ma encor plus enerver car pour moi il n'a pensé qu'a luii et sait qu'il gache mes vacs ms bn il croit qu'un ' desoler je t'aime telement ' va sufir =/ Donc vla tot le monde me dit de le lacher etc moi jme demande que si je le fait esqu'il va revenir et regretter...Je ne sais vrement pas quoi faire,jlui pardonerai pas c'est sur mais sa me fait chier d'en arriver la parsque les sentiments sont toujours présent
Vous auriez fait quoi a ma place?
Besoin de conseil, car jsui pas bien du tout depuis qu'il m'a parler =(
19/08/2008 à 14:21
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Mii3-X
20/08/2008 à 11:13
|
|
CouuCouu tOi ... , Euhh Benn persO Chte pas te Diiire mOn FOnc D'penSér pCkk Sii Sa Srèii & Vuu L'karaCtère ke G xD jlOrèi Djaa plaker ... Djaa xD .
Mèii bOn Dann tt leS K Spaa tOi l'sOucii C Luii .. Chrèii tOii J'en parleraii FrancO Vk Luii CAD De la Situation Dont vous EteS et ke Si vOus vOus vOyér paS biientO Bah Que TOI && Lui Sa ne pOurra Sur'ment pas allé plus lOiin Pck tu ne peut plu SuppOrté Skil te fai Subir en préférant reSter vkk D pOte D'été par eXemple ke De veniir te vOiir alOrs kee Saa fèii 8 MoiiS kt'aten K'Saaa . Mettre les chOse O Klr vee pas Diire S'engeuler Et Sur al cOlèire Le plakér ... Nan En DiScuté et Etre D'accOrd Sur ce ke vOuS devaii Faiire ...
|
| |
Répondre
Mii3-X
20/08/2008 à 11:16
|
|
j'Spr T'avoiir Aiidér ... xD grOs biizOu a tOii (K'
|
| |
Répondre
missydada
21/08/2008 à 22:27
|
|
slt^^oulalalala parles-en avec lui,ouvres lui les yeux, pcq sa "phrase qui tue" i lserait àcoté dmoi jlui aurait foutu une baffe,dc essaie de le faire se mettre à ta place,dlui faire comprendre combien tu souffres, et si il comprend tj pas, il faudra que tu prennes une décision d toi meme.
bisous jspr que ça ira mieux en tt k
|
| |
Répondre
blondiiz
24/08/2008 à 23:08
|
|
Ouaii 8 mois et vous vous etes jamais vu, Qui te dit que chez lui il n'a pas une deuxieme copine et qu'il te fait marcher, apres l'amour par internet n'est jamais pareil, puis il doit etre jeune encore pour pensé sa.
mais tu as l'air de vraiment l'aimé mais tu va souffrir s'il te dit la verité enfin s'il te dit qu'il ne t'aime pas vraiment A ta place j'irai voir ailleur faut profiter de la viie t'es jeune ^^ faut pas que tu restes amoureuse amoureuse d'un mec que tu vera tres peu souvent et qui peut-etre veut juste venir chez toi pour une raison
|
| |
Répondre
b3r3
27/08/2008 à 11:43
|
|
coucoou,ben jsui un peu comme toi efnt il doit toujours venir a la maison et tout maisle problème c' pas lui c' son père qui en veut aps qu'on se voit je ne sais plus quoi faire non plus le alrgeur ^pr moi n'est aps possible c'et trop compliker odnc je comprend pr toi aussi! si j't toi ben jlui dirai tu viens ou c' fini et la tu verras ...courage=)
|
| |