Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Sans lui

Mon copain vit a Paris et moi a Amiens et nous avons passer plus d'un mois ensemble et c'était super la je le voit moins on se parle sur msn et tout mais c'est dur des qu'il n'est pas pret de moi j'ai mal au coeur je ne sais plus comment faire sachant que en plus je suis jalouse et j'ai peur de le perdre vu qu'il est plus vieux que moi ....
je voudrais des conseil svp

19/08/2008 à 17:33

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   20/08/2008 à 10:29

Lui fr confiance et etre patiente,je ne vois pas autre chose..bn courage

Répondre  Shooting_star   20/08/2008 à 14:51

Merci

Répondre  missydada   21/08/2008 à 22:28

slt^^bah si vous pouvez vous voir par la suite il faut que tu tiennes^^si vous pouvez pas vous voir la ça devient + délicat et c à toi de voir ce que tu souhaites^^

Répondre  killeuse3   22/08/2008 à 01:08

j'ai le meme probleme mon mec est loin de moi dans une autre ville avant on n'etais hyper bien et mnt c le contraire
je te comprend ui c dur de vivre loin de ton mec si tu px vivre loin de lui alr sois patiente et fais lui confiance si non laisse tomber ...
bon chance :)

Répondre  Gaara666   25/08/2008 à 12:48

Hmm, Amiens et Paris c'est pas très loin et sûrement pas très chère en Train. Vous pouvez vous voir tous les week end et même les mercredi aprés-midi je pense =)

Répondre  jackliiiine   27/08/2008 à 19:56

La confiance sais une chose très importante ,et Gaara666 a surment raison le train ne doit pas être si chère ,moi mon chéri vie en Belgique moi en France et pour venir l'allé ne lui coûte que 40 ¤ alors un trajet dans la france ne doit pas etre plus chère

Répondre  Pliitch   30/08/2008 à 23:45

J'vis à Paris, et il m'arrive parfois de monter sur Amiens en train. Avec la carte 12-25, le billet de train coute 9,40 euros en zone bleue et 14,20 en zone blanche! C'est un peu plus cher si tu n'as pas de carte mais ça reste raisonnable! Alors au pire quand t'as envie de la voir, y'a le train :)

Répondre  nancy2893   01/09/2008 à 22:49

il marrive la même chose en ce moment mai la confiance et la base de toutes relation donc tu doi lui faire confiance et parle lui lache le pa mai ne soi pa trop trop avec sinon il se lassera!
biz a+ et va sur le forum maider moi aussi sur perdue et en plus a distance le titre de mon sujet biz a+

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier