Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il est reparti ....

Voila mon copain est venu que 1 semaine dans l'année, on a fait l'amour... Moi pour la premiére fois.
Mais il est parti ce matin et je ne me sens vraiment pas bien ...
Je ne le reverrai surment pas avt l'année prochaine... Commment faite vous pour appaisé vos douleurs de coeur parce que je ne tiendrai pas 1 an comme sa...

merci de vos conseils

20/08/2008 à 16:40

Répondre à ce message

Répondre  Mamys   20/08/2008 à 19:07

Telephone lui, envoi lui des e-mails, parle ac lui sur MSN..

je sais que c'est dur, je vis la meme chose !
gros bisous
et tkt sa va aller !

Répondre  missydada   21/08/2008 à 22:30

Slt. comme dit Mamys il faut garder le contact et attendre...tenir bon,il n'y a que ça à faire...
si tu veux d pti conseils, si vous avez fait d tofs regarde les^^ça te fera sourire en repensant aux bons moments^^bonne chance

Répondre  b3r3   27/08/2008 à 16:36

c'est suepr dur iin =) tu ne saurain aps el voir plsu souvent k'une fois par an? courage

Répondre  jackliiiine   27/08/2008 à 19:52

Salut ,surtout garder le contacte sais important pour moi en tout cas sa l'es .Moi et mon chéri on s'appelle ,des sms tous les jours ,jelui écris eton a msn ausi .Je sais que quand on est séparer de la personne qu'on aime le temps nous parait une véritable torture mais le temps es plus facile a accepter quand le contacte est la !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier