Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour sincere a distance ...

Voilà ,
Cette été, début juillet, j'ai fait une croisière , et j'ai rencontrer des gens , dont plus particulierement un garçon.On a flashé l'un sur l'autre tout les soirs et dès que l'on pouvais on était ensemble. Enfin ensemble ... On ne cortait pas ensemble parceque 1. Il venais de ce faire larguer, par une fille et leur histoire a durer plus de 2ans. 2. Je n'était pas trop "POUR" car on habitai trop loin, Lui vers paris et moi Lyon. Et puis savais que mes parents me laisserais jamais y aller et de toute façon ne prendrais pas tout sa au serieux ( malgrés mes 16ans au mois de mars -_- )

Au mois d'octobre on s'est avouer par MSN penser enormement l'un a l'autre, et on c'est donc mi ensemble. Il y a eu des hauts et des bas, mais il n'est jamais aller voir ailleur, il dit ne pas pouvoir, tellement il tien a moi... Je lui fait enormement confiance, le probleme n'est pas là.

Bref on ne peut pas se voir , parceque ces parents ne veulent pas le laisser venir, et que de toute façon je ne serai pas où le faire dormir car mes parents seront totalement contre !

J'ai besoin d'avis de conseil et de témoignage SVP
Cette relation me menerat-elle quelque part ?
sachant que l'on tient enormement l'un a l'autre et que c'est une relation serieuse...

01/03/2010 à 19:11

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   05/03/2010 à 11:50

Je crois que oui ! je sais pas dit leurs un mensonge... ou dit leurs "vous ne le connaissez pas, je vous assure que c'est quelqu'un de bien, laissez-le venir"...

Répondre  amandine72   06/03/2010 à 00:55

slt
je pense que ça peut marcher bien que la distance est un vrai frein. Et quel est l'avenir de votre couple si vous pouvez pas vous voir ?

Répondre  Melodie000   15/03/2010 à 01:29

La distance peut être un réel soucis. Tu lui fais confiance, c'est déjà un bon point ^^
Si tu veux qu'il vienne chez toi, commences par faire accepter cette situation a tes parents. Il ne faut surtout pas leur mentir. Pour vivre ce genre de relation, il faut une certaine maturité. Et mentir ne ferait que les conforter dans l'idée que c'est juste un passage.
Essaie de leur en parler, de leur dire comment est ton copain. De raconter ce qu'il fait, ce qu'il te dit... Des trucs qui pourraient leur donner une idée de ce qu'il est, et de savoir si ils peuvent confier leur fille à lui.
Mets-toi à leur place aussi. Tu es jeune, et l'amour à cette âge là, c'est très particulier.
Si tu arrives à leur faire admettre ta relation, a leur montrer son sérieux, peut être qu'ils accepteront que ton copain vienne chez toi (lit à part bien sur, il faut pas pousser sur la capacité de tolérance de tes parents). Mais avant d'en arriver là, il faudra bien que tu travailles tes parents. Ne sois pas pressée.
Malgré tout, le fait que vous puissiez vous voir de temps en temps ne fera pas réussir votre relation. Il faut voir son évolution. Tu ne peux rien prévoir de sa réussite ou de son échec.
J'espère pour toi que ça va aller.

Répondre  alexandrine   30/03/2010 à 21:47

Je suis d´accord avec Mélodie, il faut tout d´abord que t parents accepetent ta relation, ke tu leur en parle un pe tt les jours, kils comprennent kil est important pour toi.....c avec le temps ke tout s´arrange si vous y croyaient et si vous vous aimez parcke croi moi d´expérience si vous vous aimez tout tiendra...

S'inscrire