Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

a distance

croyez vous a l amour a distance - combien de temps est ce qu on peut etre separe de la personne qu on aime selon vous ? aidez moi

05/03/2010 à 16:09

Répondre à ce message

Répondre  toksys   10/03/2010 à 01:15

salut , j ai déjà vécu 2 expérience comme ca mais ca n a pas marché malheureusement ca a durer pour moi 5 mois maximum !!

Répondre  astro-girl   12/03/2010 à 11:07

Je pense que c'est possible mais très difficile est certaines personnes préfèrent se quitter pour ne pas souffrir, même si elles souffrent encore...

Répondre  kwicks   14/03/2010 à 03:15

Moi, je crois en l'amour à distance parce que je l'ai vécue. Pour le combien on peut être séparer sa dépend des personnes! Moi après un mois, j'étais presque rendue folle parce que je ne pouvais pas le toucher surtout ne pas pouvoir l'embrasser! C'étais une torture! Oui, on se parlais avec la web cam, mais c'est clair que se n'ai pas la même chose!
Tk!

en espèrent t'avoir aider dans ton problème.

Ma seule façon d'être différente, c'est tout simplement être moi-même!

Répondre  titange125   14/03/2010 à 08:29

Pour moi je dirais deux jour ou une semaine mais apres je pence ke si lamour et vraiment la la distance fait soufrir plus qu'autre chose!! mais apres sa depend de toi ausii si toi au bout de plus dun moi tu ne soufre pas par la distance qui vous separe tu ten sort bien je di!!

Répondre  MarionT   16/03/2010 à 14:05

Salut. Je te reponds en te racontant ma propre expèrience. Je me suis mise en couple avec mon cheri le 19 aout 2007. 1 semaine apres je suis partie en CHine pour 1 an, je l'ai revu une fois en 10 mois, pour 2 semaines, et apres je suis repartie. Et apres ca je suis allee continuer mes etudes au havre, lui au mans. On ne se voit qu'une fois par mois, et encore, si on a de la chance, et pour moins de 48 heures en general. Mais on s'aime, et ca fera 3 ans cet été.

S'inscrire