Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Ne sais pas quoi faire...

Mon copain avec qui je suis depuis 10 mois aujourd'hui, veut partir quelque temps au Canada, et moi je sais tres bien que je ne le supporterais pas, deja que j'ai peur quand je ne le voit pas d'une semaine alors la... que dois je faire?!

07/03/2010 à 12:40

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   12/03/2010 à 11:05

Pourquoi veut-il partir là bas ? Pour des vacances ?

Répondre  titange125   14/03/2010 à 08:25

Dit lui tout simplement que tu ne poura pas supporter son absence et apres tu verra sa reaction mai je pence ke si i tm i partira pas ou si apres i part avec c parents et ke c obliger ;s alor la ma pauvre je pence ke tu va devoir acepter son absence!!jc que sa fai mal pck moi l'été dernier mon ex et pati deux moi en turkie alors ba pendant deux moi jlai pas vu.Mais quand tu dis quelque temps c'est combien de temps?

Répondre  sushy13   16/03/2010 à 19:04

Lui il voudrais partir quelques mois 2 ou 3, et si il peut et que ça lui plait il ma même parler de rester vivre la bas, il n'est pas forcé, c'est lui qui fais se choix. Suite a son licenciement il a les moyens financiers de le faire, il ma demander d'aller avec lui mais moi je n'est pas les moyens de le faire. Je lui en ai deja parler je lui ai dit se que je ressentais et que moi je voyais ça comme une rupture, surtout qu'il na aucun scrupule a me laisser ici. Il ma repondu qu'il voulais faire des choses dans sa vie voyagr que je devais comprendre, qu'il tien a moi, qu'il m'aime et que lui aussi ça le fais chier de me laisser mais qu'il ne veut pas attendre de plus pouvoir le faire pour voir autre chose que la france.

Répondre  astro-girl   19/03/2010 à 11:17

Ah oui je comprends, peut-être qu'il veut en profiter pendant qu'il est jeune, il veut peut-être que tu viennes avec lui mais si il part quand même malgrès que tu ne veuille pas le suivre c'est qu'il tient plus à sa vie, à ses passions, au Canada qu'à toi... Désolée de te dire ça.
Aussi (il n'y a pas ta date de naissance dans ton profil ça n'aide pas) mais si vous avez 14, 15 ans c'est normal qu'il veuille vivre, profiter de sa vie pas forcément avec toi. Mais si vous avez 20, 25 ans là ce n'est pas normal, c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi.

Répondre  sushy13   19/03/2010 à 13:37

J'ai 21 ans et lui en a 23. Et tu sait des evenements récents me font penser la meme chose que toi...

S'inscrire