Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Besoin que lon maide jcpa koi faire

Bonjour, je suis en couple avec mon mec depui 1 mois et 1 semaines mais nous nous somme vu kune fois nous nous envoyons des messages et encor ke moi pck si jlui di pas dmen envoyer i men anvoy pas --' je me pose vraient des question pour savoir si i maime ou pas pck i ne ma mm pas souhaiter la st valentin moi oui mai apres il a directe changer de conversation et pour mon anniv i me la souhaiter le soir a jcpa kelle heure et encor jr croi ki la fallut que se soi lun de c potes ki lui dises ke cetai mon anniv Quest-ce que je doit faire aidez moi svp!!!

14/03/2010 à 08:22

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   19/03/2010 à 11:08

Tu veux dire que tu l'as rencontré sur le net et qu'en l'ayant vu qu'une fois tu dis que vous êtes en couple ?! Etre en couple ce n'est pas ça !
Pour la saint valentin c'est une fête commerciale alors peut-être qu'il s'en fou, il n'a pas besoin de cette fête pour te montrer qu'il t'aime et pour ton anniversaire là si il ne te fais pas un p'tit cadeau oui pose-toi des questions... Mais tu sais c'est peut-être un peu normal, les mecs n'ont jamais la mémoire des dates ^^

Répondre  cloumi   20/03/2010 à 15:37

tu sais mon copain je l'es rencontré sur le net, on se voyais pas très souvent car il habitais à 150 km de chez moi. Je me disais en couple avec lui. Aujourd'hui on habite ensemble et on se quitte plus alors si tu l'aimes ne te pose pas tant de question et vie ta vie au jour le jour !!

Répondre  sarouhnette   23/03/2010 à 13:13

coucou juste pour te dire que j'ai lu les réponses à ta demande et je suis d'accord avec la dernière car, moi aussi j'ai rencontré mon copain alors qu'il habitait à 500km mais, on arrivais à se voir à partager de bon moments depui je vis avec lui et nous sommes ensemble depui bientôt 2 ans. bon couragesi tu ne le sent pas ne vas pas plus loin...

Répondre  amandine72   23/04/2010 à 23:49

1 moi c'est rapide tu trouve pas pour qu'il te dise qu'il t'aime ?
je pense pas qu'il soit interessé

S'inscrire