Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Aidez-moii svp je stresse!!

Bonjour , alors je vous explique : dans les vacances tout va bien entre lui et moi , mais dès la rentrée , il devient distant , hier on s"est un peut disputer par rapport à mes manière que je faisait la tete depuis 3 jour le soir et ça à finit presque par nous séparé car ça l"enervé mais d'un coté il m"a rassuré en disant que lui il ne casserer pas , mais depuis ça je suis géné de peur de faire une erreure qui va lui soulé ou l"énervé comme ça.. mais lui même si il me dit qu"il m"aime j"ai pas cette impression je pense que plutot il s"eloigne par rapport à cette dispute . Mais qu"en pensez vous? si vous étiez à ma place ou pour les ga à sa place ? Est ce que c"est normal ou est ce que je me fais des idées?? Repondez moi au plus vite sVp !! =<

26/03/2011 à 16:01

Répondre à ce message

Répondre  rosyy   30/03/2011 à 21:26

moi je crois que s'il t'aime vraiment il ne devrais pas s'éloigner de toi , peut être qu'il a honte de toi ou est juste timide si tu veux savoir pourquoi il fais cela le mieux c'est de lui demandé . je crois que tu dois parler sérieusement avec lui
bonne chance pour la suite j'espere que tout ira mieux pour toi

Répondre  milkam   01/04/2011 à 01:21

Merci de faire un effort en orthographe.

Largue le! C'est un con qui n'a pas l'air de te respecter alors ne te prend pas la tête avec lui!

S'inscrire