Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

1000 km que je deteste

Nous nous sommes rencontré en vacances il habite bordeaux j'habite strasbourg on a tenu 11 mois ensemble mais la distance a eu raison de notre amour .. je suis bordelaise a moitié j'ai de la famille la bas , ma grand mère etant décédé il y a trois mois je l'ai revu toujours le même amour pour moi .. nous avons continué de discuté et nous nous sommes avoué qu'on s'aimait que pour l'un comme pour l'autre il n'y en avait qu'un .. je veux partir a Bordeaux pour lui pour ma famille ma decision est prise j'attends depuis trop longtemps mes parents ne peuvent assumer mon départ je le sais j'en ai discuté avec eux ils ne me comprennent pas ce qu'ils ne comprennent pas et juste le fait que je veuille quitter mes études car ca ne me plais pas il faut que je prenne mon courage a deux mains pour appeler ma marraine afin de lui demandé si elle veut bien me loger , je l'aime un peu plus chaque jour et plus le temps passe plus le choix se fais je ne peux plus vivre dans une ville ou je suis malheureuse j'ai besoin de changé d'air il n'a rien de particulier pourtant mais je l'aime plus que tout
J'ai besoin d'avis
Merci

26/04/2011 à 22:07

Répondre à ce message

Répondre  milkam   27/04/2011 à 14:29

Donc tu veux ruiner ta vie de famille pour un mec de passage que tu n'as vu que deux fois dans ta vie?... Elles sont bizarres tes priorités!
Moi je te conseille d'arrêter de te prendre la tête et donc de passer à autre chose. Il y a des milliers de garçons autour de toi als pourquoi te focalises-tu sur un seul qui habite super loin?

Répondre  cedricdu12   27/04/2011 à 22:43

salut comme je dit toujours vie ta vie et ne vie pas pour les autre ta envie de sa alors fait le tu n'aura aucun regret meme si sa ne fonctionne pas tu pourra dire au moins je l'ai fait et tu en regrettera rien...

Répondre  Tomessap1   28/04/2011 à 19:21

Mon histoire à moi : il y a un peu moins de 300 Km entre mon amoureux et moi, il voulait quitter ses études pour venir près de moi, mais je lui ai fait un NON catégorique, je ne voulais vraiment pas qu'il se sacrifie comme ça, et puis même si je l'aime, si jamais ça ne marchait pas entre nous à la fin, qu'est ce qui lui resterait? un énorme regret ! je ne veux pas être la cause de cela... Je sais pourtant qu'il souffre d'être loin de moi, et il me l'a dit, j'ai insisté pour lui faire plaisir qu'il devait vivre sa vie normalement, et que s'il voulait sortir avec d'autres filles il n'avait qu'à le faire, pourvu qu'il me réserve son c½ur, mais je lis entre les lignes de ses messages, je devine qu'il souffre énormément même s'il ne veut pas me le dire directement. A cause de mon travail et de ses études, je ne peux espérer le voir qu'une fois par quinzaine, c'est terrible ! mais on ne choisit pas celui qu'on aime, l'amour tombe comme ça... Je ne veux pas qu'on se sépare, je sais qu'il y a des filles qui veulent sortir avec lui mais je m'en moque, pourvu qu'il me revienne à la fin ! Voilà, c'était juste pour dire que moi, je ne voulais pas e ce sacrifice, j'espère que mon histoire t'auras intéressé au moins ! Sois heureuse ;)

Répondre  Lewah   30/04/2011 à 16:40

Milkam je pense que tu n'a pas tout lu je crois ca fais 2 ans que je suis folle amoureuse de ce mec nous sommes sorti presque un ans ensemble donc non ce n'est pas un mec de passage donc avant de poster des messages il faut bien les lires mais merci de ton avis ^^ merci de vos avis

Répondre  MyFreedom   17/05/2011 à 15:44

Milkam, arrète les conseils en amour, c'est pour ton bien.

Latina e orgulhosa. <3

Répondre  Elsa-30   28/10/2011 à 21:41

Si tu n'arrives pas à supporter la distance et que tu es folle de lui , fonce ! L'amour c'est fort , tu as trouvé le bon mec, il faut pas que sa s'arrête ! Fonce ma belle ;) .

Elsa

S'inscrire