Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

amour a distance.. je sais pas quoi faire...

Bonjour
J'aurais aimer avoir quelque conseille avec cet situation délicate que je vie j'avais rencontrer mon ex via internet.. je ne penser pas faire une recontre comme celle-ci on était super bien ensemble on a attendu 6 mois avant de ce voir parceque on habite pas vraiment a coter a 200 et quelque km, on s'est vu pour une premiére fois tout s'est bien passer aprés on s'est revue ya peu de temps et il m'a avouer qu'il ne m'aimer pas comme au début que ses sentiment baisser enver moi.
que je lui manquer moins. Il m'a dit qui ne resent pas le meme amour qu'il resenté enver son ex sachant que son ex la fait beaucoup souffrir et il ne l'aime pas, il m'avait dit qu'avec son ex il se voyait tout le temp et il se comprenait en un regard.
Il m'a dit que sa ne vien pas de moi mais que de lui qu'il comprend pas pourquoi il a une baisse de sentiment de plus en plus. On a discuter et tout on trouve pas le probléme sa nous embéte sachant que je penser que c'était peu etre l'homme de ma vie que doit-je faire ? et il veu qu'on reste en contact.
Mercii d'avance pour vos réponses.

27/04/2011 à 16:36

Répondre à ce message

Répondre  Lili-K   29/04/2011 à 22:04

Restez en contact, essayer de partager des choses et de vous re voir, peut etre qu'il ressent ça parce qu'il ne te voit pas assez, et il se dit peut etre aussi que c'est peine perdue car 200km c'est pas évident a gérer a notre age .. Mais les sentiments ne se controlent pas malheureusement pour toi, et si au bout d'un moment il ne ressent plus de sentiments tu ne peu rien y faire :/ tu te dit que c'est l'homme de ta vie mais si cela se passe comme ça c'est que ce n'était pas le bon. Tu en trouvera un autre ,qui t'aimeras vraiment, avec un grand A.
Bonne chance et bon courage :)

Répondre  milkam   01/05/2011 à 14:29

Als je t'avoue: je n'ai rien compris à ton message! Beaucoup de faute (merci à la génération kikoulol et à skyblog), aucune syntaxe, pas de ponctuation. Dc là, c'est pas que je ne veux pas t'aider mais que je ne peux pas t'aider...

Répondre  sasaa310   03/05/2011 à 00:36

Merci de ton aide "lili-K" c'est gentil :) je pense que ta raison c'est peu etre a cause de la distance..
Mais la ont est resté ami et il veut encor faire partie de ma vie, mais bon comme ta di c'est peu etre pa le bon.

Milkam je suis désolé que tu ne puisse pas bien comprendre ce que j'ai écris, certe j'ai fait beaucoup de faute j'ai essayeé de ne pas tro écrir en sms et tou ça mais je ne saurai pa te dire mon probléme d'une autre maniére. (rassure toi en vrai j'arrive a écrire mieux que sa sauf que la c'est pour allé plus vite) Mais je pense avoir été correcte enver mes lecteur.
"Lili-K " elle a pourtant réussi à me lire... mais bon c'est pas grave merci de ton aide qu'en meme.

Répondre  Nous2Love   27/05/2011 à 09:09

Je te conseil de suivre le conseil de Lili-K il m'est arriver presque la même chose sauf que nous on s'était pas vu et que avant il avait peur de ne pas assumer cette distance et qu'il me considérai plutot comme une amie mais maintenant on est de nouveau ensemble il assume la distance et il m'aime vraiment je me suis toujours dit que c'était l'homme de ma vie et je peux maintenant conclure que c'est l'homme de ma vie et que je l'aimerai toute ma vie

Répondre  SherleyLife   19/07/2011 à 20:03

L'amitier existe vous pouvez rester tout simplement ami ^^

S'inscrire