Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

besoin d'un conseil jne c plus koi pensée

j'ai fais la rencontre d'un garçon sur le net il a 22 ans et moi 21 ans .je viens des petites antilles é lui il es du maroc .c vachement loin .il y a a peut près 4 mois de sa on a fais connaissance , plus on se parlais é plus on découvrais qu'on a avais des points en communs ,il me plais énormément et lui aussi il es très mignon et je l'aime c allé très vite lui aussi il dit m'aimé et je le crois .on se connectais régulièrement moi tous les jours je l'apelais ken je pouvais car la cout de la communication vers la ba es très chèr é lui aussi il mapelais.on c mi a parlé de projet et tou.ce ki m'excite dans cette relation c kon a des origine différent é kon parle pa la mm langue lol j'ador discuté avec lui , je me sens bien .chui amoureuse .é lui aussi il kil es .mais voila sa fè dja depuis kkes temps jke je le vois pa se connecter il dit avoir des problème de connection é ken il se conectais avn sa coupais aussi mais il arrivais a se coonecter .mais la c très rar mm pa du tou jpeu rester au moin une ou 2 semaine sans kon se parle mm pa un cou de fil pas d'sms rien du tou .pourtan je fais l'effort d'apler pour moi sa passe mm si jdoi ressayer mais sa passe mais lui il di ke nn .une relation a distance c vraiment très dur car je l'aime j'ai besoin de lui mais c rar ke j'ai de c nouvel .mais le fais de ne pa recevoir mm 1 seul sms pour me demander commen jv me fais douté de lui é lui il me di de lui faire confiance , j'ai l'impressession kil ya du changement , j'ai toujours sennsation kil voi peut ètre dotre fille , ou kil s'interresse plus a moi comme avant .je pleure énormément sa me rend très triste je l'aime mais dois je lui faire confiance avec cette distance maLgré tou ?

20/06/2011 à 05:32

Répondre à ce message

Répondre  milkam   21/06/2011 à 13:22

Tout d'abord, je te demanderai de faire des efforts en orthographe: on est là pour t'aider, et non pas pour te déchiffrer. Ecrire dans un français serait une marque de respect que l'on apprécierait.

Toutefois, je me force à te répondre. Mais pr te dire de laisser tomber. Une relation à distance comme la votre ne marche pas! Tu te dis amoureuse sans jamais l'avoir vu? C'est très mignon comme histoire mais ça relève du fantasme, du virtuel! Il ne peut rien avoir entre vous, puisque vous ne vous êtes jamais touché, vu, embrassé... Bref, ce qui crée la complicité amoureuse.

En plus, là, on voit clairement qu'il se fout de ta gueule. Mais on ne peut pas lui en vouloir: qui se priverai d'une plaquette de chocolat alors qu'il est tout seul à la maison et que personne ne remarquera jamais rien? Il ne te doit rien puisque vous n'êtes pas ensemble. Il n'a aucun compte à te rendre et s'il décide de ne plus te donner de ces nouvelles, il ne risque rien puisque tu n'es pas là!

Moi je dis qu'il a même le droit de voir d'autres filles! Tout comme toi de voir d'autres mecs. A la limite, vous avez une amitié, ça, c'est possible. Mais en aucun cas une histoire amour! Comment peux tu dire l'aimer alors que tu ne sais rien de lui? Tout le monde est différent derrière son ordi: on cache ses défauts, on est plus drôle... Mais toi tu ne connais rien de ces habitudes, ni ces potes...

Enfin bref, tout ça pour te dire d'arrêter ton ordi et de sortir! Les histoires internet c'est pour les adolescentes qui entament leur vie amoureuse, mais toi, à ton âge, tu devrais arrêter les fantasmes pour enfin vivre ta vraie vie!!!

Ma boite de message t'es ouverte si jamais tu veux discuter (ou même m'insulter, c'est comme tu veux)

S'inscrire