Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Aider moi SVP , Urgent..

Bonjour ,
Il y a quelques mois j' étais venue poster un sujet en vous demandant de l' aide pour " comment oublier celui que j' aime malgré que lui et moi c' est fini ... "

Je sais pas vraiment si c' est un probleme mais bon je vous explique.
Il ya 1 ans j' étais sorti avec un mec plus jeune que moi ( il avais 12 ans et moi 15 ) bref je n' ai jamais su l' oublier, on est réster 4 mois ensemble, puis il m' a quitter. J' ai jamais su accepter son départ. Maintenant ( 1 an aprés cette histoire )il m' a demander si je voudrais etre de nouveau avec lui , j' étais tellement contente, aprés tout le temp que j' ai attendu , que j' ai dit oui. Là nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Notre situation de couple est assez bizard je trouve, car j' ai l' impression qu' il me ment sur certaines choses... de + a chaque fois que je lui téléphone ( car si je l' appel pas , il m' appel pas. Les Sms il répond pas non plu.. ) il me demande si je serais d' accord pour que lui et moi on couche ensemble. Je me pose vraiment des questions. Est ce qu' il ne m' a pas repris juste pour ça ?
Pouvez vous m' aider s' il vous plait en me disant ce que vous en penser de ça . SVP

merci d' avance.

12/07/2011 à 15:39

Répondre à ce message

Répondre  milkam   13/07/2011 à 14:05

Moi je suis un peu de ton avis: on dirait qu'il t'a repris que pr le sexe. Tu sais, il est très jeune: c'est un préado avec des hormones en ébullition et il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Il essaye donc de faire comme les autres et puisque leur sujet préféré à cet âge là (et même tt au long de leur vie d'ailleurs) c'est le sexe als il veut être le premier de ces potes à le faire. Essaye de lui en parler pr qu'il se calme!
Un couple aussi jeune que vous et avec une différences d'âge ne doit pas reposer sur le sexe mais la complicité! Als règle le problème en lui PARLANT: n'oublie jamais que la communication est la clé d'un couple ;)

S'inscrire