Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

je ne supporte lus

je l'aime,il m'aime,il vit avec quelqu'un et je ne le supporte pas... IL vit aussi à 510km de chez moi ,on ne se voit plus comme avant,il m'appelle tout le temps mais moi c'est de sa présence dont j'ai besoin,, je sais plus quoi faire!! quand je me fais à l'idée que je le partage avec une autre,que je vis sous l'ombre d'une autre,ça me rend juste malade..il me dit que tout ira mieux,il me dit de terminer d'aboord mes études et je sais pas ce qu'il prévoit..Mais pour moi il est impossible d'avoir un coeur pour deux..il tient à moi,certes, mais il tient plus à celle avec qui il vit ,normale elle lui a donné un enfant..Je l'aime mais je ne me sens pas heureuse dans cette situation,vraiment pas..AVant je deavais déja baissé les bras,mais depuis que je l'ai rencontré,j'ai changé en tout et pour tout,j'ai découvert que j'étais amoureuse de lui quand j'ai commencé à lui donner raispn alors qu'il avait tord..Lui je suis sure qu'il est heureux car il m'a moi,et il l'a elle.. je suis perdu,je supporte plus la situation

05/10/2011 à 13:27

Répondre à ce message

Répondre  pimouse0212   19/10/2011 à 10:10

Ton histoire m'a l'air bien compliqué, cependant comme tu dis on ne peut avoir un "c½ur pour deux" alors a moins qu'il compte quitté la personne avec qu'il il vis et son enfant pour toi, je te conseillerai de lâché l'affaire et d'essayer de l'oublié et de trouvé quelqu'un de disponible

S'inscrire