Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Bon, est-ce que cette question a quelque chose à faire ici?

Ce "problème" ne semble résoluble que par moi... Excusez-moi si je vous fait perdre du temps. Mais j'ai besoin de parler de ça à quelqu'un, qu'on me donne des conseils. Je suis paumée.

Ca fait deux ans qu'on se tourne autour, avec un pote. On est sortis à maintes reprises ensemble : en soirée, au lycée... On se donnait rendez-vous dans des champs :)

Enfin bref. On s'aimait, pour de vrai. Plusieurs fois, comme notre histoire n'était pas sérieuse (aucun de nous n'étant fidèle), nous sortions souvent avec d'autres personnes (toujours sincèrement, ne nous prenez pas pour des briseurs de coeurs^^). Et puis la vie a fait que nous nous sommes séparés, partant chacun dans un truc différent : moi à la fac, lui pour un CAP. Je lui écrivais, il ne me répondait pas. MAis je sais qu'il m'aimait toujours. Alors on était ensemble, pour de vrai, même si on ne se voyait pas. Et comme ça pendant un an. On se voyait de temps en temps, tous les trois mois à peu près. Chaque fois, c'"tait des retrouvailles fabuleuses. D'ailleurs, on n'a pas couché ensemble, pendant cette période, je crois... On discutait et on s'embrassait. C'était merveilleux.

Seulement, depuis 5 mois, je sort avec un mec de ma fac. On rigole bien tous les deux. Je le désire, il me désire, on s'aime. J'ai cessé d'aimer le premier mec quand j'ai connu le deuxième, à vrai dire.

Cependant, j'éprouve du remord : le deuxième mec est "un gars bien". C'est-à-dire qu'il est gentil, qu'il est drôle, fidèle... Merveilleux, quoi! Et ça a l'air bien sérieux entre nous.

Mais : je n'ai que 19 ans!! Je veux continuer à m'amuser! Je veux continuer à embrasser le premier mec dès qu je le verrai! Je veux continuer à embrasser et aimer le premier venu!! Chose que je pourrais faire en étant soit seule, soit avec le premier mec (que j'aime encore bien, malgré tout:) )
Sauf qu'on s'entend bien avec mon amoureux, et que j'ai peur de risquer un bel amour...

Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plaît, aidez-moi à faire un choix. Rester avec mon mec et m'emmerder, malgré l'amour, ou arrêter tout et revenir au début, dans ma fougueuse jeunesse :) ?

Je vous remercie si vous avez lu et répondu...
Bonne soirée!

31/10/2011 à 23:00

Répondre à ce message

S'inscrire