Tu es ici : forums > amour à distance > la famille de mon copain lui interdit d etre en couple avec moi...
Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !
Retour au forum
| la famille de mon copain lui interdit d etre en couple avec moi... |
|
|
bonjour
je suis en couple avec mon copain depuis deux ans. Nous avons 24ans tous les deux & une petite fille de deux ans. nous sommes a la fac tt les deux. il habite avec sa maman sa petite soeur et ses petits freres.
j habite dans un foyer avec notre fille. mes parents m ont faite placee depuis mes 12 ans et a 18 ans ils n on plus jamais voulu enttendre parler de moi donc je suis SDF depuis environs 5 ans.
ca fait 8ans que je connais mon copain aujourd hui nous nous aimons et avons des projets en communs.... magnifique: oui!
seule ombre au tableau : sa famille! sa mere lui interdit d etre avec moi sous peine de le renier de la famille, sa grande soeur me deteste et ma clairement dit : "on en a rien a foutre de toi, y a que mon frere qui compte!" et son oncle qui est persuade que je lui est fait un bb pour "l argent" =0 (ils sont loiiinnnnn d etre riche!). aujourd hui, nous sommes obliges de nous cacher et de mentir sur notre relation. je sais qu il tient a moi mais il n ira jamais contre sa famille(du moins je ne pense pas). nous retrouver tt les deux est une mission. sortir le soir, partir en we ou en vacances enssemble.. on ne connais pas :( cela nous bloque beaucoup ds nos projets de couples. nous aimerions nous instaler enssemble et pouvoir contruire quelque chose. j en souffre, j ai du mal a en parler avec lui car pour lui les choses s arrangerons avec le temps...
d un cote j aimerais qu il s affirme au pres de sa famille et qu il leur dise qu il veux etre avec moi et qu il retera avec moi qu ils le veuillent ou non! de l autre j ai tellement pas envi qu il se brouille avec sa famille... =/ je suis perdue. j ai parfois envi d arreter notre histoire car sa famille restera sa famille, je ne fait pas le poid face a eux mais de l autre j aime tlm mon copain, puis il y a notre fille (qui au passage est tres bien accueillie dans la famille de sin pere ).... que faire? merci
18/11/2011 à 19:01
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
avril4000
26/11/2011 à 18:25
|
|
Tu es déjà allée chez lui, avec sa famille?
|
| |
Répondre
Melle-Prilou
05/12/2011 à 11:31
|
|
Je pense qu'il faudrait que tu lui dises ce que tu ressens (que tu aimerais qu'il prenne ta défense,...), que tu lui expliques le mal que cette situation te fait. Peut-être qu'en s'affirmant sa famille va se rendre compte que si ils ne font pas un minimum d'effort, ils finiront par le perdre. Tu dis que tu ne fais pas le poid face à sa famille, tu dis toi que tu as sa fille et qu'elle, elle pèse lourd dans la balance.
Je ne suis pas en train de dire qu'il doit renier sa famille, juste qu'il doit s'imposer. Il a 24ans et peut donc prendre des decisions seul.
Pour toi, tu pourrais peut-être écrire une lettre à sa famille. Ecrire que tu n'es pas avec ton chéri pour son argent, que tu l'aimes, que ça te fait souffrir qu'il pense ça de toi, leur demander une chance, qu'ils apprennent à te connaître, que vous avez des projets ...
COurage !
|
| |