Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

problème de couple acause du net

bonjours à tous, voilà sa fait quelque semaine j'ai vus des commentaire d'une fille un peut osé sur la photo de mon mec sur facebook elle aime ses photo et commente ses photo comme si elle sortait avec mon mec pourtant moi et lui nous vivons une relation à distance à cause de ses études ,cette fille poste des message qui parle de lui sur elle même son profil, j'ai l'impression qu'il me trompe avec elle voilà j'ai demandé des conseils à une de mes jeunes tante et elle dire d'ignorer mon mec sans rien lui avouer pourtant je peux pas c'est mon 1er amour et d'une part une de mes amie dit de lui demander s'il sort avec cette fille mais je sais pas m'y prendre à votre avis que dois je faire si vous plait aider moi, je suis dans l'embrouille totale je suis hyper dessus!!

11/02/2015 à 11:07

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/02/2015 à 13:09

Mais putain, c'est quoi cette manie que tout le monde a de conseiller de bouder au moindre problème dans un couple ? Tu m'étonnes que ça soit le bordel dans les couples de tout le monde ici --'
Parle-en avec ton mec. Je ne te dirai pas que c'est juste une idiote et que tu n'as rien à te faire, il te trompe peut-être. Mais c'est peut-être aussi juste une idiote. Il faut que vous en parliez. Si tu boudes, ça va finir en eau de boudin, même s'il ne te trompait pas. Si tu lui parles, tu as une chance sur deux pour que ça continue de marcher.

Répondre  melie004   11/02/2015 à 16:33

je sais pas à quelle moment lui en parler j'attend qu'il vienne pour les congers en pâque ou je lui parle au tel ou en sms et si te plais comment je peux m'y prendre??

Répondre  Middays   12/02/2015 à 15:13

Destresse, c'est bon...

Tu lui en parles dans le normal, surtout sans l'accuser ou lui faire des reproches genre "dis donc cette fille, elle poste souvent sur ton mur, c'est une amie à toi" ?

Ce serait mieux de lui en parler en vrai, oui, mais je vois difficilement comment tu pourrais attendre jusque Pâques dans cet état

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  melie004   13/02/2015 à 10:54

merci, je PEUX lui parler de sa au tel??

Répondre  little-louise   14/02/2015 à 14:32

Y'a aucune loi qui interdise de parler au téléphone. Après, si le fait de ne pas être face à face a ses avantages, un téléphone, c'est aussi facile à couper et mettre sur répondeur.

S'inscrire