Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Première rencontre

Bonjour a tous !
Tout d'abord je suis désolée si je poste pas le sujet dans le bon forum.
J'avais déjà poster le mois dernier un sujet a propos de comment dire a mes parents que j'avais un copain (relation a distance), au final ils l'ont su et tout c'est bien passé. Dans quelques jours je vais faire mes 18 ans, j'aimerais aller voir mon copain pour la première fois mais je sais pas si mes parents vont accepter.. je sais même pas comment leur demander. La plupart du temps mes parents sont cool sur les choses qu'on peut leur demander mais la comme ils l'ont jamais vu je sais pas si ils vont bien vouloir me laisser partir le voir.. Mon copain ne peut pas venir en premier pour le moment. Et si je viens pas en Mars on risque encore de s'engueuler H24 avec mon copain a cause de la distance. Comment convaincre mes parents de me laisser aller la bas? (mon père me dit souvent que je suis assez grande pour faire ce que je veux tant que je fais rien de grave. De plus je vais avoir 18 ans donc ils me laisseront peut etre plus y aller)
Merci a ceux qui vont répondre ! :)

21/02/2015 à 11:14

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   22/02/2015 à 15:26

De ce que tu en dis, tes parents sont cools. Donc s'ils te l'interdisent, c'est pour te protéger, parce qu'après tout, on sait jamais. Mets toi à leur place : quelle serait ta réaction si tu permettais à ta fille chérie d'aller voir un garçon qui serait en fait un serial killer ? C'est une angoisse de parent, il faut la prendre en compte.
A quelle distance habite ton copain ? Tu peux peut-être te faire emmener par un de tes parents, voire leur proposer de se faire un week end en amoureux dans la région et de te déposer chez ton copain au passage, pour le rencontrer et s'assurer que tout va bien ? Ca fait très garderie et parents-poules comme ça, mais les concessions, ça donne ensuite pas mal de liberté :)

Répondre  Choupette17   22/02/2015 à 20:01

tout d'abord merci pour ta réponse :)
J'habite a 4h de route en voiture (soit 392km) de chez mon copain. Mon copain devait venir en premier sauf que son papa lui a monté la tête en disant qu'il etait débile d'aimer une fille a distance et que je me foutais de sa gueule, donc son père a refusé ...

S'inscrire