Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Rencontre distance

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum désolée.
J'avais posté un message vis à vis de la première rencontre il y quelques semaines. Finalement c'est mon copain qui va venir en premier, Mon père m'a proposé de le faire venir en vacance avec nous, sauf que j'ose pas lui en reparler..
Mon copain attend juste que j'en reparle à mon père pour prendre le train ..
Comment en reparler avec mon père ?
& Ceux qui ont déjà eu une relation à distance, comment ce passe une première rencontre en général ?
Merci à ceux qui répondront :)

08/03/2015 à 10:19

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   15/03/2015 à 14:49

Demande simplement si l'invitation tient toujours. Ne t'inquiète pas, tes parents ont l'air vraiment ouverts, ils veulent juste ton bonheur et ta sécurité. Mais c'est à toi de faire le premier pas :)

Répondre  xXFL30xX   07/04/2015 à 11:49

La première fois que j'ai vue mon Ex oui à présent je ne suis plus avec, j'ai tout simplement demandé à mes parents d'aller dans un bar et il ai venus nous avons discuter tous ensemble et j'ai pu passer la journée avec lui :)

ensuite il ai resté à la maison bien sur dans une autre chambre, et le lendemain il ai repartis car nous repartions en France :)

S'inscrire