Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Impasse !

Bonsoir!
Je sais pas trop si je poste au bon endroit, désolée.
Je suis dans une impasse, il y a un garçon qui me plait énormément, on a une de ces complicité, tout se fait naturellement ! On va l'appeler X. Mais il y a cet autre garçon qu'on appellera Y (il vit en Belgique, on s'est déjà vu), on s'entend vachement bien, un bon feeling, mais je ne me sens pas pareil qu'avec x.. Celui ci est musulman, & je pourrai rester vraiment avec lui & me poser réellement, tandis que x lui ne l'est pas & je sais donc que ça ne durera pas puisque ma famille est musulmane & il ne toléreront pas ça.. Je suis vraiment déboussolée, je ne sais pas vraiment quoi faire, si vous avez quelques conseils, j suis preneuse ! :3 Merci d'avoir tout lu !

17/03/2015 à 21:58

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   20/03/2015 à 21:56

Je ne sais pas quoi te dire moi... C'est le problème avec les religions et si tes parents t'obligent à l'appliquer tu n'y pourras malheureusement rien... Je n'ai donc aucun conseil dans ton cas désolée...

Répondre  Sunako   22/03/2015 à 20:29

Merci quand même pour ta réponse .. ^^C'est assez angoissant ce genre d'histoire

Répondre  in-co-n-nu   27/03/2015 à 21:19

Eh oui... Je ne comprends pas qu'en 2015 des gens en soient encore là, à avoir des principes pour décider des fréquentations amoureuses de ses enfants...

S'inscrire