Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amoureuse d'un étranger...

Je vais vous raconter mon histoire.
J'ai 15 ans et je fais de la flûte traversière.
L'orchestre dans lequel je joue et les Sapeur-Pompier du même village sont jumelés avec un village d'Allemagne. Tous les deux ans, soit les français vont en Allemagne soit les allemands viennent en France.
L'été dernier, les allemands sont venus et, pour ma part, c'était la première fois que je participais au jumelage. Les allemands sont restés une semaine. J'ai fais la connaissance de superbes personnes dont une particulièrement.
Un garçon de 18 ans. Je suis tombée raide dingue amoureuse de lui et de ce qu'il me disait, lui aussi. Mais il est retourné en Allemagne, là où se trouvait sa véritable copine. (vous devez vous dire que je suis naïve et que je me suis fait prendre pour une conne mais l'amour rends aveugle hein...)
Il m'a toujours promis qu'à mes 20 ans, il vendrait en France et qu'il y resterait jusqu'à la fin de ses jours et qu'on se marierait.
J n'arrive pas à me le sortir de la tête, je pense tout le temps à lui et à ces promesses qu'il m'avait faites.
Je l'aime plus que tout.
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois l'oublier ? Ou bien, croire en ses promesses et l'attendre ?
Aidez-moi s'il vous plaît...

04/04/2015 à 18:16

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   05/04/2015 à 19:26

Bon déjà à 15 et 18 ans on n'a pas les mêmes idées en tête, les mêmes envies et puis excuse-moi mais un gars qui te connait depuis une semaine et qui te promet fiançailles, mariage et tout le tralala ça me fait bien rigoler c'est du grand n'importe quoi! En plus le pire c'est qu'il a déjà une petite amie! Il n'a pas l'air ni sérieux ni honnête vu ce qu'il t'a promis et il se pourrait bien qu'il fasse de même avec une fille si vous devenez un couple... Et puis comment vous feriez pour la distance? Vous allez chacun tout abandonner pour l'autre? Famille, amis, boulot...?
Laisse tomber.

Répondre  angela72   06/04/2015 à 16:20

Je comprends ce que tu veux dire, je me suis déjà dis tout ça dans ma tête aussi mais quand on est amoureux on s'en fou de tout ça.
C'est un mec bien quand même.
La distance ? Ce n'est qu'un détail dans une relation !

Répondre  in-co-n-nu   06/04/2015 à 21:31

Oui mais bon quand même, l'amour n'empêche pas d'être lucide et puis tu l'a côtoyé une semaine, en une semaine tu ne connais rien de lui, de sa vie, de son passé ect... Quand on ne connait pas quelqu'un on n'est pas amoureux mais juste "attiré".
En le connaissant mieux il y aura peut-être des choses que tu détesteras chez lui...

S'inscrire