Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Comment leur dire ?

Bonjour à tous !
Depuis peu j'ai un copain, il va avoir 18 ans et moi je vais egalement avoir 18 ans dans deux mois, nous vivons une relation a distance.
Lui a réussi a en parler à sa mère et a son père également mais moi je n'ose pas aborder le sujet avec mes parents.
Je n'ai pas l'habitude de parler de ce sujet avec mes parents a chaque fois je cachais mes relations mais la je peux pas car c'est a distance et j'aimerais bien le voir.
J'ai peur que mes parents réagissent mal, qu'ils me posent des milliards de questions.. et je ne sais pas quand et comment leur dire.. et j'ai ma soeur qui me protège beaucoup vis à vis des garçons donc j'ai peur aussi de lui en parler .. La seule personne a qui je peux parler de ça sans avoir peur c'est ma tante qui vit loin de chez moi malheureusement.
Parfois mes parents me lance des trucs du genre " toi quand t'aura ton copain blablabla ... " ou du genre " faudrait que tu sortes plus pour rencontrer un garçon" mais malgré ça j'ai peur de leur en parler.
Merci d'avoir lu et merci a ceux qui m'aideront :)

15/01/2015 à 15:40

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/01/2015 à 09:49

Droppe la bombe la prochaine fois qu'ils te taquinent là dessus, sur le même ton. Ils n'ont pas l'air fermés à l'idée, ils ont peut-être même deviné mais préfèrent respecter ton intimité plutôt que de débouler dans ta chambre pour te donner un tube de lube, des capotes et un billet de train.

Répondre  Choupette17   16/01/2015 à 16:27

D'accord Merci :)

S'inscrire