Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il habite à 2h30 de chez moi..

Moi mon mec, il habite quand même loin de chez moi, je l'ai vu 2 fois dans le mois seulement, mais on tien en ce parlant en vocale (Skype) le plus souvent possible et à tout les jours, desfois on dort même en Skype, ça nous aide à battre la distance qui nous sépare. Malgré tout, on survit et on profite de chaque minutes ensemble quand il me rend visite.

06/04/2015 à 08:00

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   06/04/2015 à 10:58

D'après ton profil t'as 17 ans, est-ce-que tu crois qu'à ton âge tu pourras supporter tout ça longtemps? Et lui même? Quand on est jeune, je veux dire à moins d'au moins 25 ans on ne supporte pas bien longtemps cette situation. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais bon, voir 2, 3 fois son amoureux dans un mois c'est difficile surtout avec le temps! Envisage-t'il ou toi de quitter sa ville pour vous rapprocher?

Répondre  xXFL30xX   07/04/2015 à 11:43

Salut :) j'ai eu une relation à distance comme la tienne sauf que moi j'habitais la France et lui Londres, donc pour te dire... pour le voir c'était pendant les vacances, et comme toi c'était Skype qui nous aidais

La distance en elle même ne veux rien dire, si tu l'aime que la confiance et là, tant mieux pour vous, ma relation à durée plus de 2 ans et 6 mois alors pour te dire la distance ne veux rien dire, serte tu aimes la personnes tu veux la voir,

Mais il faut beaucoup de confiance j'en ai eu un peu trop car l'été dernier il m'a tromper, il ma dit la vérité temps mieux je préfère mais ceci a mis un terme à notre relation.

Je ne te souhaite pas que celle-ci se termine mais c'est une bonne experience à vivre, n'écoute pas les gens qui disent que ça ne sert à rien...
Vois les avantages je partais à Londres il venait ici nous habitions également le Portugal et fessions pareil :) avec ton copain tu peux faire pareil 2h30 ça fais un bout aussi et tu peux quand même bien t'amuser tu ne vois pas toujours les mêmes choses :;)

Répondre  in-co-n-nu   10/04/2015 à 17:31

Et FL30 comment vous envisagiez un avenir à deux alors que vous n'étiez même pas du même pays ? Elle peux faire 2h30 mais la preuve elle ou il ne le fait que 2 fois dans le mois, si t'appelles ça une relation amoureuse....

Répondre  xXFL30xX   13/04/2015 à 21:14

Salut inconnue, il était la-bas pour ses études, il n'allait pas y rester indéfiniment :)

Après tu n'a pas forcément besoin d'être avec la personne tout les jours tu sais, et puis après si tu aimes l'autre voilà ça peux ce faire

Répondre  Lasseron40   04/05/2015 à 06:15

J'ai rien a dire sur l'age que tu as j'ai 22ans mais j'ai connue mon copain à 17ans il en avait 25. Aujourd'hui il en a 29 et nous avons une maison, un labrador et un bébé en route de deux mois avec le mariage en programmation .
Nous habitions à 2h l'un de l'autre, je travaillais pour me payer les covoiturage en même temps que je finissais le lycée je suis ensuite partie faire mes études à coté de chez lui et de là tout s'est accéléré pour nous. Tout est possible.

Si tu as d'autres questions écrits moi avec plaisir.

S'inscrire