Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

amour a distance

Bonjour a tous

J'ai rencontré mon copain sur internet il ma dit que il a eu le coup de foudre pour moi je le croyais pas mais je suis quand même avec lui après je suis vite tomber amoureuse de lui très voilà ça fait trois mois maintenant mais le problème c'est que je l'ai jamais j'ai juste une seul photos de lui j'ai 15 ans et lui 18 ans il me dit que il est fou de moi je le crois et c'est grand vacances je vais aller dans son pays mais je sais pas si je vais le voir et j'ai peur si c'était pas vraiment lui?

Merci pour vos réponses

11/06/2015 à 17:46

Répondre à ce message

Répondre  Rose-666   19/06/2015 à 19:28

Lol euh laisse tomber, déjà je ne vois pas ce qu'un jeune homme de 18 ans peut trouver à une jeune fille de 15 ans! Même si t'es majeur sexuellement tu restes mineure et lui majeur. Et depuis combien de temps vous connaissez-vous sur internet? Si ça fait quelques semaines n'écoute pas ce qu'il te dit ^^

En plus on n'envisage jamais d'aller rencontrer quelqu'un qu'on a même jamais vu en webcam, d'ailleurs tu le dis toi même, t'as peur que ce soit pas vraiment lui... il y a plein de fous qui se cachent derrière des pseudos sur internet alors il faut être prudent!

Répondre  Ludev   24/08/2017 à 21:48

Coucou, cela me dit ce sujet aussi http://www.tasante.com/forum/posts/51_1470943/Il-habite-a-2h30-de-chez-moi.html

S'inscrire