Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Elle se fait draguer par ses Professeurs

Bonsoir chères ami(e)s! Je suis avec s.. sa fais 7 ans maintenant; mais notre relation se fait a distance à cause des études bien que nous nous voyons le plus souvent pendant les vacances! et là je m'inquiète parce qu'elle se fait Draguer par un prof de son école;! En effet elle m'en a parler comme toutes les autres fois qu'elle se fais draguer par quelqu'un et me demande toujours des conseils! ( Oui quand elle applique mes conseils sa marche et elle s'en sort) mais trop c'est trop! Pourquoi c'est sur elle que tous les profs se ru; J'avoue que maintenant sa me fais flipper c'est pour cela que,je demande vos conseils en vue de mieux la conseiller!!! et diminuer mes crainte! HELPP ME HELP ME..........

11/06/2015 à 21:46

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   12/06/2015 à 14:53

Tu es sur qu'elle se fait draguer par ses prof ? :O Ou peut-être qu'elle te fait des petites accroires pour te titiller un peu ? :o

Certains professeurs accorde parfois plus d'intérêt à des élèves qu'ils trouvent brillant ou passionné. Il n'y a rien de mal là. Mais que tous les prof se ruent sur elle ? heu....Ben je trouve ça bizarre et difficile à croire :o. D'abord les prof sont souvent en couple aussi, et râre sont ceux qui ont l'âge qui correspondrait à ta copine.

Bref j'avoue ne pas savoir trop quoi te dire. Le fait que ta copine te parler toujours des fois où elle se fait draguer, je trouve ça louche. Pour ma part si je me fais draguer, je rigole et je passe à autre chose. Je fais pas exprès de le rapporter à mon copain pour le faire fâcher.

S'inscrire