Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

sa vaut-il le coût ?

bonjour,

j'aime 1 gars et lui aussi m'aime. J'aimerai bien sortir avec lui mais le truc c'est qu'il change de bahut l'année prochaine... On pourrai se voir car il habite à 10 min de chez moi mais vu qu'il est du genre a draguer les meufs je c'est pas trop si sa vaut le coût qu'on se mette ensemble.

J'en ai parler à 1 pote qui m'a dis de suivre mon instinct...Cela ne m'a pas beaucoup aider alors que me conseillez-vous de faire ???

Merci d'avance.

26/06/2015 à 20:07

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   28/06/2015 à 02:51

Coucou!
Simplement de mon point de vue, si vraiment tu sais qu'il est de ce genre-là de source sûre, ta réponse, tu l'as déjà: non si tu cherches une relation stable, ça ne vaut pas le coup il n'est sûrement pas encore assez mature pour ce genre de chose.

Répondre  lele54   28/06/2015 à 11:41

Bonjour,
merci de votre avis.

Répondre  Rose-666   30/06/2015 à 21:57

Ta réponse tu l'a ! Il est du genre à draguer tout ce qui bouge donc laisse tomber, ça ne m'a pas l'air d'être un gars sérieux, il est encore immature je pense, ça lui passera dans quelques années... ou pas...

Répondre  Archangelya   01/07/2015 à 22:50

Ce garçon a l'air d'une personne qui ne désire pas se poser, et bien jeune à mon goût ... les hommes sont plus longs à grandir. Toi qui cherches quelque chose de sérieux, je te déconseille ce genre de garçon qui ne semble pas être fait pour toi ...
Tu te poses même la question sur ce que tu as à y gagner, et tu sembles n'y voir que poussière ... la réponse se trouve d'elle-même.

The way to love anything is to realize that it might be lost.

Répondre  Zephyros   22/07/2015 à 23:58

Salut,

Parles-en avec lui, pas avec un de ces "potes". Tu lui expliques ce que tu penses et tu verras bien ce qu'il advient.

@++

S'inscrire