Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

on s'aime mais on ne s'est jamais et mes parents comprennes pas

alors voila j'ai 17 ans mon copain en a 19 on habite a 300 km et on s'est rencontrée sur le net . quand mes parents l'on appris c’était en fouillant dans mon Facebook , ils m'ont engueuler et maintenant ils me mène la vie dure pour que je le quitte sauf que je résiste mais ce ma soûle qui ne comprennent pas que on s'aime , bref toute ma famille est contre cette relation il me dise a sert a rien tu ne le verra jamais , mais il m’empêche de le le voir que ce soit pour aller chez lui ou pour qu'il vienne , ce qui fais qu’avec mon copain on s’engueule souvent , et mes parents me font des scène tout les jours .. je ne sais plus quoi faire pour leur faire comprendre :( svp aider moi :'(

29/08/2015 à 18:00

Répondre à ce message

Répondre  III-VIII-XV   31/08/2015 à 13:23

salut !
J'ai eu le même soucis que toi plus jeune, j'avais 15 ans et mon ancien copain 16. Je vivais dans l'Est et lui dans le Nord je l'avais rencontré également sur internet, mes parents l'on sue au bout de 5 mois de relation, ils ne m'on rien dit mais ont été très distant avec moi.. Ma famille disait pareil, et malgré tout les efforts qu'on a fait pour leur prouver que notre relation aller tenir, elle ses casser. Montre leur que vous tenez, que votre amour et vraiment sincère et vrai, pourquoi pas essayer de faire une cam avec ton copain et tes parents pour qu'il voye que c'est du sérieux.

Life is Life.

Répondre  Rose-666   01/09/2015 à 22:02

Tu sais t'es jeune, encore mineur et tes parents veulent te protéger, je les comprends parfaitement, eux, ils ne connaissent pas du tout ce garçon et puis ce n'est pas comme le dit III-VI+III-XV parce qu'il l'auront "vu" une fois en webcam qu'ils verront que c'est un mec sérieux non!

Un homme des sites de rencontres ou autre sur internet on n'est jamais sûrs de ses intentions, imagines-toi à la place de tes parents, déjà eux de leur temps, internet n'existait pas alors se rencontrer par ce moyen et qu'une histoire d'amour puisse se construire par là c'est pas possible pour eux.

D'ailleurs je suis un peu de cette opinion aussi, pour qu'un amour se construise il ne faut pas le programmer, c'est des choses qui se font naturellement et pour cela c'est dans la vie réelle, au fil du temps qu'on tombe amoureux, là tu ne sais pas comment il est dans la vraie vie, ce qui pourrait te plaire ou te déplaire en lui dans ces agissements ect... Avez-vous des points communs?

Et puis vous habitez à 300 km! Comment envisagez-vous l'avenir si vous vous rencontriez et tomber vraiment amoureux? A 17 et 19 ans ça m'étonnerais que l'un ou l'autre quitte sa famille, ses amis, ses études ou boulot pour venir vivre dans la même ville si?

A ton âge tu ne pourrais pas chercher un mec dans ta ville ou région au maximum dans la réalité plutôt que de t'embêter à chercher des gens sur le net et si loin?

S'inscrire