Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Nouveau copain = une erreur?

Salut à tous !

Voilà, depuis quelques jours, j'ai "rencontré" un garçon sur internet, que je ne connais que très peu, qu'on s'avoue déjà nos sentiments, je ne sais rien de lui, on pas vraiment beaucoup discuter pour apprendre à se connaître, qu'il s'attache déjà à moi, le problème est, que j'ai peur de trop m'attacher à lui, lui dire que je l'aime (même si je lui ai déjà dit) qu'au final, ça se termine comme avec mes ex copains, qu'il me manque trop, pour qu'au final il me laisse tombé et que j'en souffre. On s'est pas rencontré vraiment en dehors que par SMS, que j'ai peur que cela n'arrivera jamais, car il vit à 57km et je me pose des questions, et je n'ose pas lui dire, de peur qu'il se mette en colère car il ne comprends pas ma réaction.

J'ai déjà rencontré mes ex copains sur internet, dont ça s'est mal terminé, donc, je me pose beaucoup de questions, es-ce que il va comprendre ce que je ressent et accepter? où au contraire, me laisser tombé, car il me trouve trop "coincée"?

J'ai 20 ans, j'ai eu 3 relations amoureuses, depuis, je reste vraiment méfiante, point du vue des garçons que je rencontre sur internet, car j'ai également peur qu'on ne se rencontre pas en dehors d'internet (soit dans la rue) et j'ai vraiment envie d'apprendre d'avantage à la connaître et voir par la suite, si ça dure, de se rencontré en dehors des SMS, mais j'ai peur qu'il refuse, qu'il ne veut pas non plus patienter des mois (Car en général, les garçons n'acceptent pas de patienter 1 an) donc j'ai des doutes.

Donc, je voudrais savoir ce qu'il faut faire, faut-il tout recommencé à zéro? lui expliquer mes doutes, mais vais je pas le contrarié? devrais en discuter calmement avec lui? J'ai vraiment peur.

Merci de m'aider.

10/09/2015 à 18:31

Répondre à ce message

 

S'inscrire