Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Peut-être des sentiments pour un garçon, sauf ressent une peur.

Bonjour à tous !

Depuis quelques mois, j'avais rencontré un garçon, qui me plaisait beaucoup, on s'était beaucoup rapproché et je l'ai embrassé sans me rendre compte de sa réaction, même si je lui plais beaucoup, j'ai l'impression de ressentir des sentiments, mais j'ai peur que ça soit juste en apparence (étant donné que je n'ai pas trop d'expérience à ce niveau là) donc j'ai peur de trop m'attaché, même si il y a un bon feeling. Il est revenu me parler par SMS il y a peu, je lui ai expliqué le cas, mes doutes, comme quoi j'avais pas trop d'expérience, que j'avais peur de sa réaction, et il m'a avoué que je suis la première fille qui l'a embrassé, je lui ai déjà demandé que je voulais le voir, je n'ose pas lui mettre la pression. mais avec son travail, j'ai l'impression qu'il est plus distant, plus froid avec moi.. Même si il m'a expliqué que c'est par rapport à la fatigue, qu'il s'en excuse, donc serais ce une bonne idée ou pas de le revoir? ou devrais je abandonné?.

J'ai besoin de vos réponses.

14/12/2015 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   14/12/2015 à 15:16

oulaaa t'es pas tres claire ^^'

Deja vous avez quel age l'un et l'autre? parce que "son travail" et "premier bisou" ca renvoie pas au meme age normalement

Vous vous etes deja vu en vrai au moins une fois, puisque tu l'a embrassé. Et si luit 'as embrassé en retour, tu peux en conclure que vous vous plaisez non?

Tu l'a embrassé dans quel contexte? Tu l'a vu ccombien de fois? Etp ourquoi tu ne l'a ps revu depuis que vous vous etes embrasses?

Bref, ton histoire est pas assez claire pour donner des conseils la

S'inscrire