Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

ma mere me crois pas quand je lui dit pour mon copain et je devien accroc a lui

Bonjour/bonsoir
Mon copain a 17ans et moi 15.il habite dans le nord et moi dans le sud. Sa fait 8mois qu'on est ensemble, on s'aime beaucoup, on a tout les deux des probleme de famille et on s'aide beaucoup entre nous. On ces jamais vu,il a essayer de venir mais sa mere lui en a empecher. On ces connu sur internet, on a commencer a parler,on ces donner nos num et puis on a commencer a sortir ensemble. Malgres la distance on s'envoi des cadeaux . Ma mere ma demander d'ou venai toute ces affaires et je lui est expliquer mais elle me croi pas,elle dit que je suis pas comme sa , elle refuse de me croire , je lui est montrer des photos mais ces toujours pareil . Comment je peut faire pour qu'elle me crois ? Je devien completement accroc a lui,je peut plus lacher mon tel une seconde. J'essaye de mettre mon tel de coter et de m'occuper mais sa dure pas . Comment je peut faire pour me detacher un peut de mon tel ? Merci de votre attention

01/02/2016 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   03/02/2016 à 12:28

Est-ce que tu fais des choses en dehors du bahut ? Je veux dire, si pour toi lâcher ton téléphone/ordi ça veut dire t'asseoir sur une chaise avec les mains posées sur les genoux, c'est pas étonnant que ça soit compliqué :D
Mets-toi dans des situations dans lesquelles tu ne peux pas te servir de ton téléphone : piscine, vélo, activité sportive...

Répondre  lipetruche   05/02/2016 à 18:52

Oui , je fait des choses, je fait beaucoup de sport . Je fait du water polo mais des qu'on a des pause je vais voir mon tel . Je fait aussi de la boxe et ces pareil . Le seul moment ou je regarde pas mon tel ces quand je suis avec mon cousin et qu'on fait de la musique sinon je suis toujours sur mon tel des que je peut

Répondre  little-louise   06/02/2016 à 00:17

Range ton téléphone, éteint, au fond de ton sac et interdis-toi d'y toucher pendant ces pauses. En plus, tu éviteras de le noyer involontairement ;)

Répondre  lipetruche   06/02/2016 à 12:55

D'accord . Je vais essayer . Merci

S'inscrire