Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Attirée par un garçon, je n'arrive pas à me lancer

Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement je suis en 1ère et j'ai bientôt 17 ans.
Sa doit faire 4-5 mois que je craque vraiment pour un garçon de terminale, et j'aimerai me rapprocher de lui, sauf que les seules fois ou je lui ai parler c'était pour lui vendre des gâteaux lors de la journée sportive du lycée.
Le problème c'est que je ne le connais vraiment pas, et que je suis vraiment timide alors Ducoup je ne voit vraiment pas comment je pourrait l'aborder...
Je le regarde très souvent car le hasard fait que nous nous croisons beaucoup au lycée, alors je pense qu'il a dû le remarquer vu qu'on s'échange souvent des regards.
Il est grand, musclé et porte souvent ses lunettes de soleil quand il marche dzns la cour et sa m'intimide encore plus vu que moi à côté je suis toute petite x)
Aussi, j'ai l'impression que les filles ne l'nterssse pas trop vu qu'il passe toutes ses recréés à jouer et à discuter avec une petite bande de geeks x)
J'aimerais tellement avancer vers lui mais j'ai aussi très peur de ce qui pourrait se passer, et puis parfois je me demande si sa en vaut la peine, puisque il quitte le lycee dzns 3 mois et qu'il partira sûrement très loin, peut être vers la métropole (je vis sur une ile et la plupart des jeunes doivent quitter l'île pour continuer les études)
Alors je sais pas trop quoi faire ....
Vous auriez des conseils à me donner ? Comment l'aborder ?
Merci

02/03/2016 à 04:28

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/03/2016 à 12:07

Ajoute le sur fb? trouve un point commun, un sport que vous pratiquez a deux toussa toussa. Ou soit honnete, dis lui que vu ue vous vous croisez en souriant tout le temps, t'as envie de le connaitre.

De toute facon, tu n'a rien a perdre, tu ne lui parle pas, donc pas d'amitié en jeu et si au pire du pire du pire il trouve que t'es vraiment moche/con/stupide dans 3 mois tu peux t'arranger pour ne plus jamais le revoir.

Par contre si tu commence à lui parler la, t'as tout a y gagner

Répondre  Lololitsme   02/03/2016 à 13:28

He bien j'avais oublier de préciser qu'il n'a pas de compte fb ^^'
Mais tu as raison, je pourrais essayer de l'aborder à partir d'un point commun ... Merci :)

Répondre  cats-love   09/03/2016 à 13:51

Cherche le sur skype sinon ?

Répondre  Aymcay   17/03/2016 à 14:21

nous on avait MSN et les skyblog :,)

Répondre  Syllvs   18/06/2016 à 17:48

Aymcay, ça c'était le bon temps ! :p

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire