Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il est plus âgé ( oui je sais ce n'est pas le thème mais j'ai pas trouvé un thème comme ça)

En gros j'ai 15 ans et lui 23 , mais on est pareil, on a le même caractère , la même maturité , on aime quasi les mêmes choses , on s'est jamais disputé , mais , je sais pas quoi faire parce que , je pense pas que mes parents vont sautés de joie si ils apprennent que j'aime un gars de 23 ans. :/
Je sais pas quoi faire

08/08/2016 à 23:22

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   10/08/2016 à 19:19

Tes parents ne sont pas obligés de l'apprendre. Tu as le droit à ton intimité.

Deux choses cependant. La première, c'est que tu es encore très jeune et malgré tout tu n'as pas la même maturité, entre autres affective, que lui. Il est moitié plus vieux que toi ! N'oublie jamais que tu es une personne à part entière et que ce dont tu as envie compte autant que ce dont lui a envie. Un homme n'a pas de besoins sexuels. Il a des envies, qui peuvent être pressantes, mais personne n'es jamais mort d'une explosion testiculaire sur abstinence sexuelle. N'accepte jamais de faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
La seconde, c'est que si ton copain est dans une position d'autorité par rapport à toi, c'est à dire qu'il est prof, ou éducateur, ou coach sportif, ou qu'il exerce n'importe quelle fonction qui fait qu'il exerce une responsabilité sur toi, alors vous ne pouvez pas avoir de relation avant tes 18 ans. Si c'est le cas, il faut que vous mettiez un terme à cette relation ou il aurait de gros ennuis.

Répondre  luna14   29/08/2016 à 17:38

8 ans d'écart sa se fait c'est pas grave mais comme little Louise le dit s'il est ton prof ou un truc dans le genre il vaut mieux arreter

S'inscrire