Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

J'hésite à sortir avec lui

Bonsoir, j'hésite à sortir avec un garçon que je connais depuis assez longtemps, le problème c'est la distance, je peux le voir quand je vais chez mon père mais j'y vais rarement car il y a quand même 2h de toute entre ma mère et mon père.
On s'est deja vu et quand je sortais avec son meilleur ami il étais deja amoureux de moi, récemment j'ai quitté son meilleur ami et il a donc pu m'avouer ses sentiments, il est mignon drôle gentil mais je suis pas sûre d'être amoureuse de lui, je le vois dans 3 semaines il vient à la fête d'anniversaire et je dois lui annoncer ma réponse si oui je veux sortir avec lui ou non.
aidez moi svp

02/11/2016 à 03:20

Répondre à ce message

Répondre  Eokare   02/11/2016 à 11:37

Salut,
Ben tu sais on peut pas décider pour toi, c'est tes sentiments, si tu l'aimes vas y mais là tu as l'air un peu hésitante...

Prends ton temps vois à la soirée comment ça se passe avec lui et après fais ton choix

Répondre  benitaaa26   02/11/2016 à 12:24

Oui j'irais j'attendrais un peu que la soirée se passe et on verra au feeling merci 😘

Répondre  little-louise   03/11/2016 à 13:33

Est-ce que tu veux un petit copain, ou ce garçon-là ?

S'inscrire