Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Adressé au Fille (sujet qui pourrait intéresser les mecs)

Salut à tous ! j'm'appel Nico j'ai 18ans !

Alors voilà vous êtes actuellement dans la rubrique " Amour à distance " donc on va parler de ce sujet :p !

J'ai déjà eu 2 relations à distance avec une fille et deux fois cela c'est très mal passer (de la à en venir à des pensez de suicide, de grosse dépression, des énervements sans raison, envie de vormir)

Ca fais déjà 2 ans que je suis sorti de mon problème de fille.

Je n'ai plus aucune confiance en elle, j'ai peur de tomber amoureux d'une fille pour les même raison (trahison, tromperie).

Déjà je vais brièvement résumé mes 2 situations.

La 1er fille à été rencontré sur un jeu online, on à avait un bon feeling ensemble et j'avais décider de me lancer en lui avouant mes sentiments en lui prouvant que ce n'était pas uniquement In game, elle était alors ravie et c'est donc mis avec moi, pendant 8 mois, j'ai toujours était amoureux d'elle comme du premier jours, tout les jours était parfait (bien qu'elle était bipolaire et qu'on s'embrouiller pour rien chaque jour mais tout finisser par s'arranger ) j'aimais bien ce côté.
Au final j'ai fini par rompre avec elle après avoir appris de mon meilleur ami In game qu'elle me tromper.. avec lui depuis 2 mois..
du coups pendant plusieurs mois > Dépression, vomissement, mal au coeur, envie de suicide.

Heureusement mes meilleurs amis était toujours là pour moi, même après tout ce temps. ceux sur qui je pouvais vraiment compté.

J'ai donc réussi à m'en remettre et quelques mois plus tard, une autre rencontre fabuleuse, la 2eme à qui j'avais donner mon coeur.
On est resté 4 mois ensemble sans embrouille, sans rien, puis un jours après 4 mois, elle me dis " j'ai retrouvé mon première amour d'il y a 5 ans, je suis tomber amoureuse ". En entendant cette phrase j'ai tout essayer pour la récupéré sans succès. toujours fan de son première amour. La semaine suivante j'ai tout déballé, et j'ai rompu.

Je suis un homme très gentil et je n'aime pas insulté les femmes, quelques sois leurs choix.

Donc pour en revenir au présent.
2ans plus tard, sans avoir eux de contact oral avec des femmes (hormis ma famille)
Je reparle à une fille via facebook et j'avoue qu'on est pareil sur pas mal de point, elle à subit les même chose que moi mais de sont coté, nous avons les même penchant, les même délire, mais.. Voilà quoi ces 2 relations eux il y à 2 années mon traumatisé et je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus faire confiance à une fille et j'ai bien peur que cela me ruine une nouvelle fois. on se connait depuis 3 ans maintenant mais on à commencer à ce parler et à ce voir irl quelques fois.

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas doué avec les femmes et celle qui me parle actuellement à clairement une attirance pour moi et j'ai de même pour elle, elle ma déjà dis quel m'aimais mais je n'ai pas su lui répondre, ni même de trouvé les mots à part pour dire " je te répondrais plus tard.. <3 "

Alors voilà, j'aurais aimer avoir l'avis de la gente féminine, ou même de conseil viril de garçon.

Merci à vous de m'avoir lu !

10/04/2017 à 10:14

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   29/04/2017 à 10:45

Salut,

Je ne serai te dire, n'étant pas un grand fan des relations à distances, mais au vue de ta situation, tu as l'air de plonger tête la première à chaque fois. Ne vaudrait-il pas de, au contraire, prendre les choses moins.. virtuellement ? Rien ne vaut une discussion en tête à tête, si vous avez possibilité de vous voir, au lieu de te créer encore 50 milles idées ?

Et nul besoin de t'y investir à 100%, voyez déjà comment ça évolue, où ça vous mène.

@++

Répondre  Nicolas836   02/05/2017 à 22:53

Je vois ! Merci de tes conseils, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'engager ;) !

S'inscrire