Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Comment me pardonner?

Allô, pour commencer je suis nouvelle ici, et j'écris justement pour avoir des conseils.
Ça fais un an et demi que je parle avec un gars sur Facebook on est dans la même région mais pas à la même école; j'ai 15 tendis que lui a 16 ans mais... Je le trouvais si beau que je me suis dit qu'il aimerait probablement mieux une plus belle fille que moi. Donc je lui est menti en lui disant que ma photo de profil n'était pas la mienne, mais pourtant oui c'était moi dessus faut dire que je me sentait vraiment mal après ça mais j'en es pas fait de cas au debut... Mais avec le temps je suis tomber amoureuse et pas juste un peu! Je lui est dit et on a commencer a sortir ensemble mais je me sentait si mal avec cette mentriesur mon dos que j'ai été lui dire. Biensur il m'en voulait, était dessus et étais facher aussi!

Du coup on s'est reparler un peu mais il est parti en voyage et m'as dit qu'il allait me dire ce qu'il a décidé en revenant, mais je m'en veux vraiment de lui avoir menti je n'arrive même pas a me pardonner j'aimerais qu'il me pardonne mais je sais que c'est pas facile en même temps je doit me pardonner a moi aussi, mais comment faire pour se pardonner après avoir menti a quelqu'un qu'on aime a ce point?
Merci d'avance pour vos réponses!

03/07/2017 à 02:21

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/08/2017 à 20:29

Salut,

Ce n'est pas la fin du monde, certes ce n'est pas très malin, mail il y a pire. On en fait tous des idioties, s'il te "quitte" pour ça, c'est vraiment qu'il ne s'intéressait pas suffisamment à toi.

S'il passe à autre chose, fais de même. Tires-en simplement la conclusion que mentir n'est jamais (ou presque) une bonne chose.

@++

S'inscrire