Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Je suis trop timide

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, c'est que je suis trop timide avec la mere de mon copain, je ne sais pas pourquoi, mais quand je vais chez lui je suis bloquée par le dialogue avec sa mere et je n'ose pas, elle dit souvent que je ne parle pas assez et qu'elle ne m'entend jamais et cela me bloque encore plus, à chaque fois j'ai peur d'aller chez lui à cause de cela et j'aimerais régler ce probmeme car on habite loin et quand je viens je reste deux semaines chez lui. Donc deux semaines sans parler à sa mere, comment vous dire que c'est assez gênant et cela crée un "malaise".
Aidez moi svp

04/02/2018 à 11:34

Répondre à ce message

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:19

parle lui de son fils sa creera un debut de conversation :) ca fais longtemps que tu es avec lui ?

Répondre  cats-love   30/03/2018 à 19:15

si tu n ose pas le dire directement à sa mère soit tu le dis à ton copain pour qu il lui transmette ton message ou pourquoi pas une conversation tout les 3, ça devrait etre plus facile non ?

Répondre  benitaaa26   31/03/2018 à 22:54

Ca fait un an bientôt

Répondre  benitaaa26   31/03/2018 à 23:01

Bah le truc aussi c'est que à chaque situation sociale genre dire bonjour à la caissière, qu'un inconnu me parle quand mon copain est là, bah je suis hyper mal à l'aise je devins toute rouge, et à la base je suis timide mais j'arrive quand même à m'exprimer un minimum face aux inconnus mais là, avec lui je sais pas je bloque, j'ose pas je me sens ridicule et encore plus avec sa mere pourtant j'y suis allée récemment et on parlait des fois et je pense qu'elle m'apprécierait vraiment beaucoup si j'arriverais à entretenir une vraie discussion avec elle mais quand je suis chez mon copain, dès qu'on me parle, je deviens rouge pivoine et plus encore quand on le remarque et que l'on me le dit.. Et puis avec lui aussi je bloque par rapport au fait de lui parler sérieusement, lui donner des surnoms etc à l'oral je n'y arrive pas, pourtant je l'aime, on est ensemble depuis longtemps mais je sais vraiment pas ce qui me bloque..

S'inscrire