100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Amour ? Amitiée ?

bonjours à tous , alors voilà , avec mon best on avait une relation bizarre avant , on a couché ensemble a plusieurs reprise ( cété mn 1er et le seul)on était ensemble sans l'etre (amitiée amélioré) bref , depuis un bon bout de temps on est devenue inséparable des vrai best ,il se passe pas un jour sans qu'on passe des heures eu téléphone ou qu'on se voit pour parler de tt et de rien, il me dit TOUS et moi aussi , le probléme c'est que j'ai tendance à souvent penser à lui, je sais que ce que je ressens ce n'est pas de l'amitiée à 100% mais est ce de l'amour ? pour moi il represente la perfection masculine : il est trés mignon ,et mentalement c la perfection quoi , sa facon de parler , de penser , sa maturité , bref pr moi c pas nimporte quel mec , mais en même temps il est raide dingue de sa meuf et sa ne me géne pas du tt au contrair dles reconsilier ou bien de tout faire pour lui même si au plus profond de moi je sais que j'aimerai etr avec lui , j'ai fini par le comprendre, et je ne suis pas vrément jalouse des filles à qui il plait ou bien de le voir avec sa meuf ou encore plus de lui arranger le coup avec elle parfois... donc j'aiimerai conaitre votre avis sur tt sa, de l'amour ? de l'amitiée?
lui m'aiime bcp bcp bcpp mais entant que sa soeur ou quelque chose comme sa , genre tout le mond a remarké kil parl tré souven de moi , il sufit kil sach ke kkin ma fé kelk choz pr kil réagiisse, c le seul ki ariv a mrendr le sourir , et il me di tjr ke je ss + ke sa seur , + ke sa meilleure amie!
ce mec je me voi av lui pr toujour c peut etr pa lamouur le vrai ki fai soufrir;; mai je c kc un amour ki ne disparaitera pas de mn coeur , alr que me suggérez vous de faire ? je peu facilement attendre ,attendre encore paaa mal de teenn donc je ss totalement perdu :S aidez moi svp je ne sais pas quoi fair , quoi penser...attendre ? ou me lancer sans etr sur de moi sachant que sa va tt briser entre nous...?

02/09/2008 à 22:05

Répondre à ce message

Répondre  holylola   03/09/2008 à 17:20

Coucou!
Alors écoute, déjà je comprends tout à fait que cette situation te perturbe et que par conséquent, tu sois totalement perdue. Par expérience, pas la mienne mais celle de ma meilleure amie par exemple, je sais que ce genre d'amitié arrangée, est assez compliquée. Tout d'abord, il faut que tu sois sure de ses sentiments, il faut qu'il y ait un déclic, qu'il y ai quelque chose, dans son regard, son attitude (même si ce que tu décris comme attitude envers toi m'a l'air bien avancée, mais après tout, un frère ferait pareil...) il faut que tu chopes le détail qui tue et qui te persuade qu'il a vraiment des sentiments pour toi. Cependant, je pense que c'est une situation dangereuse pour toi, car tu dois être en train de tomber amoureuse de lui, et c'est aussi ce qui pourrait gâcher votre relation... Je ne te propose bien sûr par de t'éloigner de lui parceque je sais que c'est mission impossible, mais de mettre les choses au clair avec lui... A-t-il trompé sa copine avec toi? Si oui, c'est peut être un signe...? Alors si tel est le cas, vas en parler avec lui, mettez les choses à plat, parceque vous ne devez rien vous cacher, et apparement c'est quelqu'un que tu connais assez bien, et qui est mature, donc vous pourriez avoir une conversation qui clarifirai la situation... Cependant, il ne faut pas que tu lui montres que tu es (peut être) en train de tomber amoureuse de lui. Ton problème aujourd'hui, c'est que tu doute du sens dans lequel vont tes sentiments, et quelle est leur nature. Alors le mieux, c'est que dès que t'es prête t'hésites pas et tu te lances, pour voir ce que ça donne. Jte déconseille d'y aller trop franco bien sûr, parceque ma meilleure amie a fait ça avec un mec, ils étaient super proches se racontaient tout se connaissaient parfaitement, et elle lui a dit cash, que elle pensait qu'il y avait quelque chose entre eux. Ensuite, ils ne se sont pas adressé la parole pendant plusieurs semaines, et les choses redeviennent normales mais progressivement. Ne fais rien qui soit risqué, et si tu vois que c'est trop prise de tête laisse tomber et n'y pense plus.. Voilà, Gros Bisous & bonne chance !

Répondre  cowgirl01   04/09/2008 à 05:03

et biienn.. moii je pense que tu est réellement amoureuse de luii.Et tu la diit toi meme, c'est lpus qu'un amii pour toi; et si lui ya diit ke tétais plus ke sa soeur et + que sa meilleure amie, cest que c peuu etre réciproque. Peuut etre quii pene a toi mais ke tu ne le saiit pas. Jte conseil de foncer, mais suptilement; essaye de diire ou faiire des choses suptil pour essayer de comprendre comment qui va réagir, et diit toi ke si té autant proche de luii, tu le perdra jamaiis. meme s'il arrive quoi que sa soit, un jour ou lauter sa va redeveniir comme avant.bonne chance.. biisouu xxxx

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier