100% contraception

Pilule, patch, anneau, stérilet... Et toi, t'utilises quoi comme contraception ? Avant de trouver La méthode qui te convient le mieux, balance ton témoignage, chope des infos et tape la discut' ici ! Les médecins Daniel et Catherine te répondent.

Retour au forum

Petit soucis ou énorme? En tout cas, gros stress...

J'ai fais une grosse connerie. J'ai déjà eu des relation sexuelles avec mon copain, et ce plus d'un an, et assez fréquemment. Sur ce, ma meilleure amie m'a proposé de prendre la pilule préscrite comme "première pilule" par son gynéco, la pilule "Jasminelle". Elle m'a dit de la prendre le premier jour de mes règles, et je l'ai fais. Cependant, je l'ai prise pendant deux jours, jusqu'à ce que je me rende compte que je faisais une énorme connerie, et que je l'arrête net. Seulement voilà, maintenant, mes règles n'ont plus l'air de s'arrêter, et ça me fait paniquer... Je fais quoi? Merci de me répondre!!

02/09/2008 à 23:56

Répondre à ce message

Répondre  Extravagance   03/09/2008 à 20:15

La chose la plus simple à faire est que tu prenne rendez vous avec un gynéco et que tu lui explique tout cela.

Bisous

Extra

Répondre  AnGeDu67   04/09/2008 à 14:23

C'est pas grave ... enfin ça a provoqué un desordre hormonal .. si tu veux prendre la pilule va voir un gygy .. que tu reçois une pilule qui te soit adaptée .. et ne plus prendre celle d'une amie ;) !! les saignements sont normaux .. ça passera .. mais tu peux toujours consulter pour t'en faire prescrire une par un medecin aussi si le gygy c'est trop long d'attendre un RDV !!

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier